Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par WildJaguarundi
#1315346
Bonjour, après 3 ans de relation mon ex m'a ghosté, d'abord il ne répondait plus à mes messages puis il m'a carrément supprimé de snapchat et sa maman m'a appellé en me demandant si j'étais sure qu'on était encore ensemble.

Depuis que je n'ai plus de nouvelles, je fais une grosse dépression et cela fait 3 mois maintenant. Hier il m'a envoyé un message me faisant comprendre que j'étais responsable (il me demande si tout va bien, pourquoi je ne lui donne plus de nouvelles,...)

Je ne sais absolument pas quoi faire :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1315348
Bonjour,

Je ne vois pas bien où un "SR a fonctionné" dans ce que tu nous racontes...c'est lui qui t'as collé un SR en fait, pas l'inverse, donc dire que le SR a fonctionné ca n'a pas de sens.

Quoi faire? Ben se poser les bonnes questions. Le mec disparait pendant 3 mois et revient comme une fleur, ca en dit long sur sa fiabilité, perso je n'aurais pas trop envie de reprendre contact avec ce genre de personnage.
par Agatheyzac
#1315353
Tu ne "dois" rien, nous on est personne pour te donner des ordres.
Tu es libre donc la question c'est qu'est ce que tu veux : revenir comme un petit toutou qui quémande l'attention en oubliant que ça fait 3 mois que t'es en dépression à cause de cette histoire ? Ou continuer ton chemin et te concentrer sur les personnes qui te respectent vraiment ?

C'est comme tu le souhaites :)