Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Dens02
#1314289
Bonsoir tout le monde,

Cela fait depuis 3 mois que je vois une fille rencontré sur Tinder avec qui le feeling s'ést très vite installé : on éclate de rire, sexuellement c'est parfait même elle le dit qu'elle est comblé, on fait des sorties restos, ciné, bar et on dort plusieurs jours de la semaine ensemble mais depuis 1 semaine elle est distante ! soudainement après une superbe soirée (resto, ciné et massage et gros roulage de pelle), le lendemain elle m'annonce vouloir prendre ces distances car elle trouve qu'on fait trop couple alors qu'elle veut encore s'amuser à faire ailleurs et à rencontrer d'autres mecs sans en voir plusieurs...

Elle me disait qu'elle ne se voyait pas vivre sans moi, me trouve parfait à son goût, me complimente, me désir fortement et là je comprend pas trop...

J'ai tenté de comprendre les choses et elle m'a dit qu'elle discuté avec un autre mec !

Qu'elle ne voulait pas me faire du mal d'où son besoin de s'éloigner du coup je lui ai proposé de garder contact et de se voir comme d'habitude car je n'ai jamais parler de couple ou quoique ce soit...

2 jours sans s'écrire je lui dis que ça fait bizarre de pas s'écrire elle me dit que elle aussi.

Ces messages ne sont plus aussi long mais fade... c'est toujours moi qui lance le premier message et elle ne s'investit pas des masses comparer à avant.

Parfois elle m'appelle, on sexualise, et encore hier elle m'a dit qu'elle avait hâte que le confinement se termine pour qu'on fasse l'amour.

Elle me disait aussi il y a quelques semaines que je ne la laisser pas indifférentes...

Aujourd'hui aucun message si j'envoi pas du coup que me conseillez vous de faire ?

Un silence radio afin qu'elle prenne conscience qu'elle peut me perdre ou lui écrire encore en premier mais ça ferait trop mec en demande non ?

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1314293
Hello Dens

Première question : que veux tu, toi ? Tu es amoureux ? Tu veux que vous soyiez un vrai couple ? Ou cette situation de sex friend où tu sais qu'elle a d'autres partenaires (protégez vous please) te convient ?
C'est toi qui vient poster sur ce forum, alors on s'intéresse à toi, et non à elle.
J'ai ma petite idée sur la réponse, mais je t'écoute :)
par Dens02
#1314296
Salut Agathe !

Alors au début je penseais qu'on aurait été ami avec le + (sexe) mais très rapidement elle s'est rendue compte qu'elle s'attaché à moi et moi je me suis rendu compte que je me suis attaché à elle depuis que je la sens distante !

Du coup à l'heure actuelle je voudrai bien être en couple avec elle car je sens que le jour où elle me dira qu'elle s'est faite un autre mec ça me frustrera beaucoup...

Du coup je sais pas quoi faire car si je lui dis que ça me plait pas c'est ne pas respecter ces envies et elle fuira et si j'accepte qu'elle s'amuse et bien c'est pas génial de savoir qu'elle se fait quelqu'un d'autre !

Je penseais faire un SR pour voir si je lui manque car depuis quelques jours on se chauffe mais aujourd'hui si j'envoi pas de message elle le fait pas.
par Agatheyzac
#1314299
Ok je pensais plus jeunes

Ok donc tu as envie d'être en couple avec elle parce que tu penses que la voir en couple avec un autre te frustrera ? Et quid de l'amour dans tout ça, les sentiments, les projets, les alignements de valeurs ?
De ma fenêtre j'ai plutôt l'impression que ton ego a été touché et que tu veux marquer ton territoire.
Tu m'aurais dit je la kiffe depuis le début, je t'aurais dit que ça n'a pas l'air d'être réciproque et qu'il faudra te faire une raison. Là ça va être encore plus facile vu que ce n'est qu'une question de fierté et de frustration.

Je pense qu'elle n'a pas de sentiments forts pour toi, qu'elle te dit des trucs pour ne pas te blesser (pas forcément faux mais assez passe-partout). Donc si tu écris elle répond, sinon elle s'en fout. Donc soit cette situation te convient, soit pas et dans ce cas il faut tracer ta route.

"Un silence radio afin qu'elle prenne conscience qu'elle peut me perdre"
Je trouve ça hyper paternaliste. Elle n'a pas besoin de toi pour prendre conscience de quoi que ce soit.

Donc je conclus : je pense qu'elle n'est pas intéressée par une relation amoureuse avec toi, donc à partir de là soit ça te convient, soit pas mais dans les deux cas tu dois respecter son choix. Et de toute façon tu as le temps de réfléchir car la fin du confinement c'est pas pour demain:)
par Dens02
#1314301
Merci de ton avis !

Il y a plusieurs semaines elle m'avait dit qu'elle ne se voyait pas en couple avec moi et me dit que je suis son idéal, que je lui plais physiquement mais qu'elle préférait s'amuser.

Régulièrement elle me demander si on était en couple, me parler de projet, m'emmener découvrir de nouveaux paysages et c'est elle qui m'appeller tous les jours.

Soudainement après une nuit de folie où elle m'embrasser intensément, elle a prise ces distances comme si elle sacrifiait notre feeling au détriment de la découverte d'autre sensation.

Quand on sortait elle me tener le bras etc...

Du coup j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut !

Là je suis tenté de lui écrire mais je ne le ferai pas car si vraiment "elle me voit pas vivre sans elle" alors elle a qu'à m'écrire ou m'appeller...