Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1314064
Bonjour,
Romain76 a écrit : 21 mars 2020, 10:49 Cela a été 3mois intense et je suis très vite tombé amoureux, pas elle.
Je crois que tout a été résumé dans cette phrase ... et ceci explique cela.

3 mois de relation, c'est un des moments charnière dans un couple (6 mois, 1 an...etc...) et c'est surtout le moment de se poser la question de savoir si on veut continuer ou non.
Là tout porte à croire que elle ne le souhaitait pas.

Tu auras beau faire des pieds et des mains cela ne changera rien pour le moment, donc je te conseille de laisser tomber et de prendre du recul sur ça...
Qui sait, peut-être que dans un futur plus ou moins proche, elle te recontactera ?
En attendant, prend soin de toi et focalise sur d'autres choses.

nb: je préfère anticiper la réponse "oui mais on est sur jrme donc..." bah non on est sur le forum qui réunit les personnes ayant de vraies expériences et les conseils donnés sont, la plupart du temps, de simple bon sens, on s'en aperçoit une fois qu'on a pris de la hauteur...

Bon courage à toi!
#1314065
Je lui ai dit 2-3fois que je l’aimais durant notre relation, elle ne me l’a jamais dit seulement qu’elle tenais énormément à moi et qu’elle était pas prête.
Un soir ça c’est terminé. Elle avais peur que ça ne viennent jamais et de me faire souffrir de plus en plus.
Hélas pour toi mais tout est là. Elle n'a pas réussi à être amoureuse quand vous étiez ensemble, elle a rompu pour cela, ça ne viendra jamais !!! C'est la dure vérité pour toi.
Maintenant tu as le choix : soit tu restes ami avec elle mais vu ce que tu nous dis, je ne suis pas sûre que ça te rendrait service ; soit tu n'as plus de contact avec elle, tu poursuis ta vie sans elle. Dis toi que c'était un bon moment de ta vie et que tu en vivras d'autres avec quelqu'un qui t'aimera.
S'il devait y avoir des changements dans ses sentiments vis à vis de toi, je pense que depuis novembre tu t'en serais rendu compte.
Même si c'est dur il faut se faire une raison. Moi mon ex m'a quitté il y a à peine 2 semaines, au bout de 3 mois de relation sans aucun problème. Il m'aimait mais n'avait pas fait le deuil d'une précédente relation et ne se projetait pas avec moi. Dur dur !! Mais j'ai compris qu'il n'y a rien à attendre, que c'est fini. Je dois faire mon deuil et essayer d'avancer…. même si pour l'instant c'est encore très difficile.
par Romain76
#1314069
Déjà tous d’abord je vous remercie pour vos réponse malgres qu’il ne soit pas dans l’objectif que je me
Suis fixé 😅

Vous me dite d’allez De l’avant je suis d’accord avec ça.

Durant cette période où on ne c’est pas parlé. J’ai voulu pensé à moi et m’ameliorer.. j’etait quelqu’un de très impulsif et m’enerve, pendant notre relation elle l’avais vu. Jamais contre elle, je ne blesse pas les gens.. . A notre rupture, on était au téléphone je me suis énervé j’en ai casser un mur et deux phalange —‘. Je n’avais pas vraiment d’ojectif, je me laisser aller..

Cette période m’a permis de me remettre en cause de consulte des professionnels, aujourd’hui je ne m’enerve Plus, je reste calme, et j’entrevoie l’ouverture de mon entreprise, j’avance.
J’ai continué à. Faire des rencontres, dont une qui était très bien engagé avec qui je m’entendais parfaitement bien mais j’ai préféré arrêté avec cette personne, en lui expliquant que ça ne se faisait pas de se rendre disponible alors qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa propre tête ( mon ex ). Cette relation m’a permis de comprendre que je voulais être avec elle

Et me voilà décider à récupérer mon ex, au pire d’accord je prend un mur elle ne souhaite pas plus, je comprendrai. Mais j’aimerais essayer, tenter d’avoir une seconde chance. Et c’est pourquoi je vous demande, que toutes les chances soit de mon côté :)
par Lili9
#1314070
Bonjour Romain,
Il n’y a pas de recette miracle, elle ne souhaite pas continuer votre « début »d’histoire, c’est son choix et tu n’y peux rien du tout. Elle est libre de ses choix.
Maintenant si te prendre un mur peut te « libérer » Bein vas y prends toi le mur tu risques d’y perdre qques plumes (préserve tes phalanges quand même c’est pas le moment d’atterrir aux urgences) ...
Bon courage.
par Elieza
#1314071
Bonjour,
Le mur tu te l es déjà pris si tu veux mon humble avis, et ce n est pas en étant forceur que tu vas améliorer les choses.
Tu t énerves pour quoi en général? Quand on te dit non?
Quand tu n obtiens pas ce que tu veux?
#1314449
Bonjour Romain,

Je ne peux pas dire mieux que les précédentes réponses. Tu ne peux rien y faire. Il faut que tu acceptes la réalité, elle ne veut plus de toi ou du moins avoir quelque chose de sérieux avec toi.
Ce prendre un mur sa fait mal, mais tu te relèveras plus fort.
Je voudrais juste rajouter, que le mieux pour toi et pour elle, c'est que tu coupe tous liens avec elle ( sms, réseaux etc.) sa sera mieux pour toi car tu vas continuer à souffrir si tu passes a autre chose, et elle si elle veut construire sa vie avec un autre sa lui fera un poids en moins.

Je te souhaite tout le bonheur.
#1315749
Bonjour Romain,

c'est vrai que c'est difficile de se retrouver en face d'un amour non réciproque. Mais je pense que tu devrais te reconcentrer sur toi POUR TOI et non pour elle. Tu es surement quelqu'un de bien et qui mérite bien mieux.
Je sais que cela te parait difficile de passer à autre chose mais dis toi que certains arrivent à tourner la page après 10, 20, 30 ans de vie commune, donc rien n'est impossible. Essaye d'enlever tout ce qui te fait penser à elle, à la supprimer des réseaux et surtout à libérer ce que tu as sur le cœur une bonne fois pour toute. Si c'est la bonne, elle reviendra, sinon tant pis pour ELLE et tant mieux pour TOI.