Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Marcus azera
#1313780
Besoin d'aide urgent

Slt, j'ai 19 ans, j'ai rencontré une fille à fac qui a un an de moins de moi mais c'est la belle vie avec elle.
On est contraires. C'est ma 1ere relation
On a tout prevus ensemble, les activités à 2, tout.

ca fait 5 mois qu'on est ensemble.

Au début ça allait, on était proches physiquement, on sentait quelque chose de fort et de puissant entre nous, un lien.

Puis j'ai commencé à merder:
Je lui ai mis un lapin au 1er rendez-vous
ensuite au 2nd Rdv, je me suis pointé avec 1 heure de retard sans excuse.

J'ai fais des trucs qu'elle aime pas: les mains baladeuses, j'étais violent physiquement avec elle.
on s'est disputés, là j'ai compris qu'elle était importante pour moi, et j'ai failli la perdre.
On s'est réconciliés ensuite.


Elle m'a invitée chez elle 11 fois, elle voulait faire plein d'activités avec moi, je ne suis jamais arrivé.

j'ai commence a changer et elle l'a vue.

Ca allait et j'ai continué à merder.
D'habitude je suis pas nerveux mais là....

Je ne savais pas comment la faire se sentir spéciale, j'ai demandé plein de conseils à nos potes pour pouvoir améliorer la situation.

Je n'ai jamais eu de relation, donc j'ai passé mon temps à demander conseils à mes potes.

Quand ca n'allait pas, j'ai pensé à la laisser et l'envoyer dans les bras d'un autre gars.

Il y a une semaine on s'est parlés:
elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi( ça se voyait mais j'ai rien vu).
et là il n'y a plus qu'une attirance pour moi.
je lui dis que je l'aime mais elle n'y croit plus.

J'ai eu un blocage qui m'empêche de passer à l'action.
J'etais prêt à passer à l'action mais j'ai encore merdé:

je viens de prendre conscience que je devais passer à l'action, je lui ai dis elle m'a dit:
ca fait 5 mois que je t'attends et tout, 5 mois.

Apres j'ai entendu ce que je voulais entendre et je suis allé le dire à mes potes, qui sont ses potes aussi.

la elle ne peut plus supporter toutes ces maladresses.
je l'aime et je ne veux pas la perdre.

J'ai pris conscience de tout mais je merde a chaque fois, c'est comme si c'était plus fort que moi.
Je me suis excusé auprès d'elle et je lui laisse du temps. Je commence à trouver le temps long ( ça fait 3 jours qu'on s'est disputés et c'est encore de ma faute. Non mais vraiment

Pourquoi est ce que je merde autant?
que dois-je faire pour la récupérer?
Je suis sûr que c'est la femme de ma vie.

Je sais que ca à l'air mort mais qu'est ce que je peux faire pour la récupérer ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1313826
Bonjour,
Tu ne vas peut-être pas aimer ce que je vais dire, mais bon, considère cela plutôt comme une piste de travail plutôt qu'autre chose
Marcus azera a écrit : 14 mars 2020, 03:49 Slt, j'ai 19 ans, j'ai rencontré une fille à fac qui a un an de moins de moi mais c'est la belle vie avec elle.
C'est ma 1ere relation
ca fait 5 mois qu'on est ensemble.
Je lui ai mis un lapin au 1er rendez-vous
ensuite au 2nd Rdv, je me suis pointé avec 1 heure de retard sans excuse.
J'ai fais des trucs qu'elle aime pas: les mains baladeuses, j'étais violent physiquement avec elle.
Elle m'a invitée chez elle 11 fois, elle voulait faire plein d'activités avec moi, je ne suis jamais arrivé.
Je vais m'arrêter là ... tout est résumé.
D'abord vous êtes jeunes et il est normal que cette première relation prenne autant d'importance....MAIS tu comprendras aussi que poser un lapin, ne jamais aller la voir, cela constitue un déni de cette relation
A toi de te demander pourquoi tu agis comme ça, parce que dire "je n'ai jamais eu de relation , je sais pas comment on fait"' est une excuse facile .
IL semblerait que tes potes ne t'aient pas non plus été d'un grand secours...
Je crois que tu devrais prendre du recul sur les choses, accepter que cette relation est terminée et aller consulter éventuellement car "être violent physiquement" est INADMISSIBLE !!!
Bon courage à toi