Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Maélia25
#1310205
Salut, je m'appelle Maélia et j'ai 20 ans. Il y a 4 mois je suis sortie avec mon meilleur ami depuis 2 ans.
Tout se passait bien, jusqu'au jour où il me dise que il avait un blocage que il avait peur de ne pas me rendre heureuse,que tout recommencer le bloquait ( il est resté 2 ans avec une fille auparavant 1 an avant notre rencontre, je l'ai d ailleurs aidé à traverser sa rupture et lui m'a aidé à traverser la mienne). Il m'a dit que il était pas prêt pour avoir une relation sérieuse. Je sais par des amis communs que il a des plans culs.

On a coupé contact pendant 4 mois. Et il y a une semaine il m'envoit un message pour me demander comment je vais ( je n'allais pas bien et j'ai été honnête, pas par rapport à lui mais par rapport à mes études).

Je lui ai dis que il me manquait et oui je sais j'aurai pas du mais j'étais tellement contente d'avoir reçu un message. Sauf que il m'a dit que c est parce que j etais pas bien que je pensais ça. On a arrêté de parler. Puis hier il vient me dire un.bon réveillon et un joyeux noel.

Il regarde toute mes storys. Je trouve ça étrange le fait que il vienne me parler. (Sûrement parce que je l'aime encore )

J'aimerais le récupérer

Aidez moi les pitts
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1310212
Tsai quoi le problème c est que de base, vous étiez des amis, ton amitié c est changé en sentiments...Mais pas pour lui apparemment, il c est rapproché car tu as été la pour lui... Il a flanché, vous avez fricotté et c est rendu compte que pour lui ca n irai pas plus loin que ça, même au bout de 4 mois... prends tes distances enlève le des réseaux sociaux... Et crois moi je pense qu'il te posera la question du pourquoi du comment tu as fais ça... ne lui dis rien. Si vos amis en commun te pose la question car il leur demandera pourquoi tu as eu ce genre de comportement... répond du style... « j accorde de l importance a des gens qui en vale la peine« et tu attends, tu attends un retour de sa part...

Par contre petite apparté rien à voir avec ton commentaire... Tu as 3 pseudos qui sont toujours la sur ce forums, j y étais dessus y a 7 ans pour m enlever et y revenir seulement y a une semaine...quand a eux je pense qu'ils dorment ici a tourner en rond.. fais pas comme eux, tu vois ils y sont toujours et pas souvent de bon conseil. évolue, prend du temps pour toi... C est noël te prend Paz la tête

Crois moi j ai réussis à faire pleins de choses de mon côté et elle revenue... essaie de faire de même et tu verras bien.
#1310214
Bonjour
Sentinel33 a écrit : 26 déc. 2019, 08:34 Par contre petite apparté rien à voir avec ton commentaire... Tu as 3 pseudos qui sont toujours la sur ce forums, j y étais dessus y a 7 ans pour m enlever et y revenir seulement y a une semaine...quand a eux je pense qu'ils dorment ici a tourner en rond.. fais pas comme eux, tu vois ils y sont toujours et pas souvent de bon conseil. évolue, prend du temps pour toi... C est noël te prend Paz la tête
Petit aparté aussi, pourrais-tu préciser ta pensée, être un peu moins dans le vague ? Si on a quelque chose à dire, autant le faire de manière propre , non ? :D
Agatheyzac ont aimé ça
#1310232
"J’ai l’impression de lire un individu « délirant », qui parlerait des voix qui sont dans sa tête… (Sérieusement.)"

J'ai explosé de rire.
Les gens sont vraiment chelous sur ce forum (je parle de notre sentinelle)(d'ailleurs critiquer les gens qui tournent en rond et ne dorment pas avec un tel pseudo... pouloulou)
sandstorm ont aimé ça
par Elieza
#1310240
Sentinel33 a écrit : 26 déc. 2019, 08:34 Tu as 3 pseudos qui sont toujours la sur ce forums, j y étais dessus y a 7 ans pour m enlever et y revenir seulement y a une semaine...
C'est pas le courage qui t'habite hein...puisque le pseudo Sentinel a été enregistré y'a pas un mois...donc revenir sur un forum 7 ans après sous un autre pseudo pour pourrir les gens... :lol: :lol: :lol: quoi...
Avatar du membre
par MyZ
#1310246
Je crois que c'est d'ailleurs pire de faire ça que de rester ici a conseiller les gens depuis tout ce temps.
Créer un nouveau pseudo après une nouvelle rupture pour caguer sur ceux qui sont là a conseiller sur les mêmes soucis depuis des années avec tjs autant de patience. C'est pas ça plutôt tourner en rond?
Je comprends même pas l’intérêt. T'es là pour quoi du coup? :haussement d'épaules:

Moi du coup ça m'a bien arrangé que les gens que j'ai connu soient encore là "à tourner en rond"
Merci pour ça !