Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Cei
#1309142
Bonjour à tous,

Voici mon histoire. Il y a 15 ans, j'ai rencontré mon ex et je l'ai quitté car ce n'était pas une bonne période pour moi (suite à un problème personnel j'ai fait n'importe quoi sur tous les plans). Nous ne nous sommes plus vu et plus aucun contact.
Nous avons refait chacun notre vie. Il est séparé depuis 1 ans et a des enfants, je suis séparée depuis 6 ans avec un enfant.
Il a repris contact avec moi via Facebook en aout et nous avons reparle des bons moments que nous avons passé. Nous nous sommes revu une première fois en septembre et il m'a embrassée. Nous nous sommes revu une 2e fois (avec beaucoup de mal car il a annulé à 3 reprises) et là nous nous sommes embrassé et ça a dérapé ... Depuis plus de nouvelles... Je me suis un peu emporté en lui disant que si c'était juste pour coucher avec moi et ne plus donner de nouvelles il fallait être honnête. La seule réponse que j'ai eu (sur un ton froid) c'est qu'il avait beaucoup de travail et qu'un de ses enfants venaient de se faire opérer. Je lui ai demandé si ca n'était pas trop grave et il m'a dit que ca restait une opération. Depuis plus aucune nouvelle. J'ai utilisé la "lettre magique" mais extrêmement modifié (avec mes propres mots) et pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire. Je crois que les nons réponses sont encore pire qu'une réponse négative ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test