Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1308926
Salut tous le monde, ceci est mon 1ier poste sur le forum et je vais vous expliquer un peu de quoi en retourne mon histoire :D

Je lui envoyais regulierement des sms ping pour reprendre le contact mais elle ne répondait jamais. Après 5 mois de séparation (et je pense avoir fait tous les interdit possible, elle avais même menacer de porter plainte contre moi) elle est revenu d'elle même vers moi. Enfin bref, on a reprit contact et on reparle de plus en plus (un peu tous les jours) et on passe aussi du temps ensemble de temps en temps au telephone. On a pas vraiment eu de grosse conversation tous les deux car je préfère éviter de parler du passer maaaiiiis elle m'a dit que je lui avais manqué (un peu) et du coup je lui pose la question fatidique "Es-ce que tu ressent encore certain sentiments pour moi?" Elle ma repondu qu'elle ne savais pas du tout et ma demander a moi, je lui est repondu que j'étais vraiment perdu mais que je pense que oui mais pas aussi fort qu'avant.
Elle n'as pas répondu a celà et a plutôt esquivé le sujet. Depuis en reparle normalement.

Mais il y a un truc qui cloche, elle parle beaucoup à un autre gars et ils passent aussi pas mal de temps ensemble, elle ma dit que c'etais un amis (elle ma dit ca car je lui demandais ce qu'elle faisait et je savais qu'ils étais ensemble et elle ma repondu du coup "je suis avec un amis la"
Lorsqu'elle est avec lui elle ne me repond presque plus ou alors met beaucoup de temps...
Je ne sait pas trop quoi en penser et quel comportement adapter vis a vis cette situation mais je vous cache pas que je le vie plutôt mal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308929
Hello
J'ai pas trop de temps pour développer ma réponse.
En tout cas ça sent fortement la friend zone... C'est très clair. Les "sms ping" (c'est quoi ça) ont je crois le but de montrer a l'autre qu'on va très bien etc. Du coup elle l'a compris comme ca : que tu etais passé a autre chose et que tu allais bien. Donc ca la deculpabilise de te parler en ami (tu lui as "un peu manqué", "elle ne sait pas" etc), voire meme elle se sent a l'aise de te parler d'un mec sur qui elle a des vues.

Comment réagiras tu quand elle t'apprendra qu'elle est en couple avec lui ? Te sens tu capable d'affronter ça ?

Donc la marche a suivre tu la connais très bien : fuis, fuis, fuis. Pour te protéger. Et continuer ta vie.

Courage
#1308930
Non elle ne m'a absolument pas parler de lui a vrai dire, je sait juste qu'ils ce parle beaucoup et qu'il passe du temps ensemble. Je n'est pas osez lui en parler de peur de la saouler. Je ne pense pas être dans la friendzone car elle ne m'a jamais dit qu'ils ce parlais beaucoup