Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par JeuneAlsacien
#1308097
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans et mon "ex" qui a 20 ans aussi a découvert que je l'avais trompée le 20 octobre, depuis ce jour la SR enfin presque, vous verrez la suite...
C'etait mon premier amour et moi je suis son premier coup de foudre comme elle me l'a dit mais elle n'avait connu que des relations serieuses assez longues 1 an - 1an et demi, elle disait avoir connu le bonheur avec moi ne jamais s'ennuyer se sentir sur un piedestal.
Nous étions ensemble depuis décembre dernier soit 10 mois tres tres intenses. Nous avons bcp voyagé, partagés des moments forts, de la complicité comme elle et moi n'avions jamais connus, nous formons un duo très solide cependant j'ai fait l'erreur de la tromper avec 3 filles, ce que je regrette amèrement, j'avais des soucis et bcp de stress car j'ai un gros business et un passe assez complexe (que j'avais enfoui et qu'elle m'a fait ressortir car je me suis totalement livre a elle) que je noyais dans la drogue et l'alcool, j'avais peur de me faire trahir car mes proches m'ont tjrs trahis tôt ou tard alors pourquoi pas elle après tout je me disais donc autant la trahir d'abord chose que je regrette du plus profond de moi.

Il y a une semaine, à 3h du mat, en sortant de soirée étudiante où elle m'assure s'être ennuyée, elle m'appelle alors qu'elle m'avait bloqué depuis la rupture (La veille elle m'avait appelé pendant 1h pour me dire que je la dégoutais, qu'elle avait fait une seance de therapie pour couper le lien trop fort qui nous liait, que j'étais un PN...). Nous discutons en bas de chez moi jusque 6h, je lui explique mes actes sincèrement, et on se re-embrasse pour la première fois, on se dit qu'on s'aime puis on va chez elle, nous couchons ensemble plusieurs fois et le lendemain elle me dit qu'elle ne me pardonnera jamais ce que j'ai fait et que ca ne mènera à rien, alors nous faisons nos adieux en pleur mais surtout à contre coeur.

2 jours après un compte insta fake d'une jolie fille vient me suivre, or je remarque directement que c'est elle, elle voulait me tester, je lui dis que je sais que c'est elle et que même si ce n'est pas elle, la personne doit partir car je ne veux pas parler à aucune fille si ce n'est mon "ex". Avec ce même faux compte elle admet que c'est elle, mon "ex", il s'en suit une discussion de 4h où elle me demande tout ce que j'ai fait avec les 3 filles et quelles genre de relation c'etait je lui explique que c'etait uniquement sexuel que je n'avais pas de complicite encore moins de sentiments pour elles et que ce n'etait jamais prémédite car je les voyais dans les heures qui suivaient la premiere discussion pour le faire puis quand j'avais fini j'etais degoute et je les degageais.
Après cette discussion, elle confirme qu'elle ne veut plus rien avec moi malgré notre amour car ca ne menerait à rien selon elle, je lui avoue tout mon amour pour elle, elle me dit que mtn elle ne peut rien recevoir et ne pas y croire car c'est un "mur de haine" malgré la beauté et la sincérite de ce que je lui dis. Plus tard dans la soirée, elle m'appelle en me demandant de la bloquer de partout pour qu'elle passe à autre chose pour son bien et qu'elle arrête de voir du mal qui n'a pas lieu d'être dans chacun de mes faits et gestes qu'elle ne voulait pas mal interpreter ce que je faisais. Je lui dis d'accord je te bloque de partout, à contre coeur je l'admets. On se dit salut.

Le lendemain de notre appel, elle revient encore, par mail cette fois ci en me disant "j'ai fait une betise" pour me faire reagir vu que je n'avais pas répondu a son precedent mail qui ne contenait que mon prenom suivi d'un ?, je lui reponds t'as fait quoi? elle me dit qu'elle a retrouve des souvenirs de nos voyages avec mon odeur que ca lui a fait du bien et du mal qu'elle avait reussi a passer une aprem sans penser a m'espionner etc mais elle me demande cette fois de bloquer sa cousine car elle a acces a ses comptes. Je lui reponds que j'en ai marre des yoyo, que je n'etais pas insensible à tout ca que je suis en voie de changement réel pour moi et pour elle mais que si elle revient ce doit être apaisée et sure de ce qu'elle veut, pas en m'insultant. Je bloque donc sa cousine sans repondre à son 3eme mail (en reponse au mien) d'insultes et menaces d'aller voir ailleurs pour me provoquer.

Donc me voila dans l'impasse, je la vois toute les semaines lors d'un cours en commun, je l'ai bloquee elle et sa cousine mais je veux la recuperer car nous etions tres bien ensemble et je veux faire ma vie avec elle, qu'elle me pardonne car j'etais perdu, je l'aime et je l'ai aime mais je n'etais pas epanoui dans ma vie j'etais triste et c'etait mon bonheur. Elle ne saura pas l'entendre maintenant a cause de la colere mais je ne veux pas qu'elle utilise sa colere pour aller voir ailleurs pour se defouler avec d'autres.

J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, dans ses paroles elle est fixée mais dans ses actes c'est tout l'inverse, enfin j'ai l'impression.. (je la vois jeudi à la fin du cours pour lui rendre ses dernières affaires).
par Kakahuet
#1308100
Bonjour
Et que souhaites tu comme "aide"?
Parce que personnellement, mis à part vous dire de grandir un peu, de gagner en maturité et pour toi te signaler que tromper quelqu'un qu'on est censé aimer c'est qu'il y a un gros soucis derrière....

Donc règles d'abord tes problèmes avant de regarder plus avant, tu ne crois pas?
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1308103
Bonjour,
Je rejoins Kakahuet, et autant tromper une fois ça peut être un accident de parcours, autant 3 fois c est clairement du foutage de gueule...
L autre n est pas un jouet avec qui on peut faire n importe quoi, surtout pour des prétextes comme le « stress »...si tu es stressé à 20 ans, pardon mais ça va être quoi à 40?

Coucou Miu, Puis hier dans l'après-midi, […]

Bonjour Émilie, Je n'interviens plus depu[…]

Les femmes n'aiment pas les mecs gentils et gnan[…]

Mon histoire

Juste une question, il est au courant que les e[…]

ELLE est dans les dernier préparatif et hop[…]

salut je vs ai répondu ou est le message?

JRME 2018 - le nouveau forum

Merci pour ton retour, Math'. Et bon courage. :bi[…]

Salut ! wow j’ai l’impression qu[…]