Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307413
julien87 a écrit : 30 oct. 2019, 19:53 Ai je une possibilité d’essayer de la reconquérir ou je dois laisser tomber puisqu’elle me dit « je suis pas sûre que m'attendre est le mieux je préfère que tu vives ta vie à fond » ?



Option deux.
Et la réponse a tes 3 question se résume a" arrête d'interpréter et entends ce qu'elle te dit: c'est fini.

Elle est super claire, et si elle ne répond pas a ta 2eme question c'est 1:pour ne pas te blesser 2/parce que tu la saoules avec ce genre de question.
Vous avez quel âge?

Ps: publier sur un forum public des échanges privés comme ça, mot pour mot...c'est bof bof...
#1307414
Hello
C'est mignon ta présentation, ça me rappelle les concours problème 1, problème 2, etc.
Avant tout, ça serait bien un peu de contexte quel âge avez vous ? durée de la relation ? grandes lignes ? raisons de la rupture ? Pour qu'on puisse se faire une idée.
Je ne sais pas si tu as parcouru un peu le forum et si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire, toutes les réponses sont utiles et souvent en lisant les histoires des autres on arrive à prendre plus de recul sur la sienne.

Je vais m'essayer à résoudre tes problèmes :)

Problème 1, Question 1
"qu’en pensez vous ? Elle me dit qu’elle m’aime mais je ne dois pas le prendre pour une seconde chance ?????? c’est contradictoire."

Non ce n'est pas contradictoire. On a pas les raisons de votre rupture mais c'est tout à fait possible qu'elle ne veuille plus continuer la relation car elle se rend compte qu'elle a d'autre projets, ou que que vous n'êtes pas compatibles par exemple. Donc elle a encore des sentiments pour toi mais elle souhaite arrêter la relation donc tu dois respecter son choix.

Problème 2, Question 2
"pourquoi ne veut elle pas répondre a une question aussi simple ? Si par exemple elle est heureuse sans moi pourquoi ne pas me le dire ?"

C'est pas une question si simple, tu le sais très bien. A +2 mois d'une rupture, c'est encore un peu frais. Elle a encore peut être un TOUT PETIT PEU de sentiments, toutefois elle ne t'a pas recontacté donc ça montre qu'elle est sûre de son choix. Elle avance dans sa vie en faisant des efforts pour se reconstruire. Donc elle n'est peut être pas encore 100% heureuse (mais elle veut pas te le dire car elle sait très bien que tu va te faire des films, la preuve), mais elle fait tout pour aller de l'avant.

Problème 3, Question 3
" que puis je en déduire ? Ai je une possibilité d’essayer de la reconquérir ou je dois laisser tomber puisqu’elle me dit « je suis pas sûre que m'attendre est le mieux je préfère que tu vives ta vie à fond »"

Tout est cohérent, elle continue sa vie et souhaite que tu la laisses tranquille pour avancer. Il n'y a rien à déduire, c'est très clair.


Courage à toi :)
Agathe
#1307419
Oui mais il faut être mature et s'en tenir aux faits. Si elle te ment elle aura qu'à assumer, et là elle a pas l'air de mentir.
Je te conseille de te mettre en SR et de penser à autre chose qu'à elle, faire comme elle au final.

J'attends du coup l'histoire complète, mais est ce que ces messages sont les 3 seuls que tu as envoyés depuis 2 mois ou c'était quotidien ? Je pense qu'elle est saoulée aussi...
#1307462
julien87 a écrit : 30 oct. 2019, 21:12 j'ai entendu des coachs dire qu'il arrive que des filles disent qu'elle ne nous aime plus ou que c'est fini alors qu'elle pensent le contraire.
Bonjour,

Oui en effet mais on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un et si tu continues à analyser le moindre mot, tu vas finir par te perdre, ne pas avancer, te faire souffrir pour rien.
A un moment, faut se résigner et avancer quoi qu'il arrive. Ce n'est pas simple, on n'en a pas forcément envie mais n'oublies pas que les coachs en séduction & co joue sur ton malheur, comme les pompes funèbres, pour te faire payer des trucs dont tu n'as pas besoin à des prix exorbitant.

Encore une fois, le meilleur conseil possible, c'est de ne penser qu'à soi, entamer un SR pour se faire du bien et voir si un jour, peut-être, on se sent la force de reparler à son ex (même si je ne le conseil pas)