Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par benj39
#1307090
Bonjour. Je suis papa de 3 filles que j'ai eu avec l'amour de ma vie avec qui j'étais depuis 14 ans.

Depuis 10 jours nous sommes séparés a sa demande car d'après elle je l'ai délaissé,moins de marques de tendresses, d'affection etc. Une personne lui a fait tourner la tête et ainsi de suite.

Aujourd'hui nous sommes "séparé" d'après elle mais la situation se complique car nous vivons sous le même toit car madame ne sait pas où aller. Elle doit voir une assistante sociale bientôt pour avoir des infos. Moi je suis complètement accro a cette fille et je voudrais sauver mon couple. Malheureusement les seule réponse que j'ai c'est qu'elle est paumé, elle ne sait plus quoi faire. Elle se demande si elle ne fait pas un grosse erreur ou pas. En gros elle a la tête en ébullition car ne sait plus du tout où elle en ai.


Mais moi au millieu de tout ça je douille, je dois vivre avec elle, nos enfants alors que je crève d'amour pour elle.. que dois je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Big Ben 33
#1307153
Je ne suis peut être pas de bons conseil puisque je suis en reconquête depuis un an et ça avance trop doucement.. bref
Toi c’est tout frais, 10 jours c’est rien, déjà tu ne dois absolument pas l’accabler de question, la brusquer, je pense que tu lui as déjà dit que tu l’aimais et que tu voulais qu’elle reste, le message et passé, mais il faut surtout lui montrer pourquoi elle doit rester, tu dois être au top pour lui redonner l’envie de passer du temps avec toi.
Donc déjà laisse lui un peu de temps, accepte le fait qu’elle ne sache plus où elle en est, mais montre lui aussi que t’es la pour elle si besoin, qu’elle peut compter sur toi, que t’es un mec bien. Après quelques jours où peut être même quelques semaines à la laisser tranquille faire ce qu’elle veut avec qui elle veut, des sorties entre amis et out, tu lui proposes une soirée rien que tout les deux et tu lui fais vivre un moment extra, tu l’as connais bien donc sors le grand jeu, faut que ses yeux brillent ce soir là, et elle aura le doute plus que jamais!
Elle reviendra peut être, sinon tu recommences à la laisser respirer puis au bout de quelques semaines, tu lui prépares une soirée top... jusqu’à qu’elle revienne.
Mais ce n’est que mon avis!
par Elieza
#1307154
Big Ben 33 a écrit : 24 oct. 2019, 22:33 Je ne suis peut être pas de bons conseil puisque je suis en reconquête depuis un an et ça avance trop doucement..
Ca avance pas du tout, même...
C est super sympa de vouloir aider mais quand on a soi même la tête dans guidon... surtout pour donner des conseils de mâle « alpha »...
nopainnogain, etpourtant ont aimé ça
par SNSmok
#1307191
Bonjour,

Tu n'es pas dans une situation facile, on peut le comprendre. Vous avez des enfants, vous vivez encore sous le même toit et malgré le fait que tu l'aimes, elle semble perdue.
Si tu as fait passer ton message, alors laisses-lui le temps de réfléchir, ne l’oppresse pas, continues ta vie le mieux possible.
Personne ne peut forcer l'être aimé à revenir ou à prendre une décision.

Avez-vous eu une conversation posée ? Qu'en est-il ressorti ?
par benj39
#1307197
Le souci majeur c'est qu'elle entretien une sorte de relation malsaine avec un autre homme qui ne veut pas d'elle mais juste du sexe.. et je suis témoin de ça tout les jours, j'ai envie de me barrer a longueur de journée mais avec les enfants si je fais ça ce n'est pas bon pour moi non plus
par Elieza
#1307199
Tu sais, il y a quelque chose qui marche pas mal, c'est s'exprimer.
Tu as le DROIT de lui dire: Machine, la situation actuelle est très compliquée pour moi, je vais partir quelques jours/semaines pour faire le point".
par SNSmok
#1307200
Vous semblez franchement ne plus communiquer depuis un long moment et comme dit Elieza, tu peux tout à fait d'une ne pas accepter la situation et deux, te barrer pour te protéger aussi.
Elle est adulte, elle prends ses décisions et tu peux aussi prendre les tiennes.
par benj39
#1307202
Il y'a les enfants au millieu. Je voudrais partir plusieurs jours mais elle se retrouverais a devoir s'occuper des filles seule et c'est pas ce que je veux aussi
par Elieza
#1307207
Ben là je vois pas vraiment pourquoi tu lui laisses le choix. Elle te quitte, elle a quelqu’un d autre, pourquoi tu veux la ménager ?
Tu te respectes si peu que ça?

Enfin je crois que je sais pourquoi tu ne le fais pas, c est parce que tu as peur de sa réaction et tu te convaincs que ça va te desservir pour une « reconquête « .
Sauf qu être une serpillière n a jamais fait fantasmer personne en fait.
par Elieza
#1307218
Mais... c est encore une fois faire la carpette Ben... tu te rends compte du message que tu envoies??
Tu ne pars pas pour elle, pour lui foutre la paix ou ne pas être sur son dos, tu pars pour TOI-MÊME...
par Elieza
#1307220
benj39 a écrit : 25 oct. 2019, 21:09 Oui. Le résultat est là je vais partir. Elle devra se débrouiller
Le résultat certes, mais c'est aussi ce que tu lui dis: tu ne dois pas lui dire que tu pars pour lui foutre la paix enfin!
Tu pars pour te retrouver.
TOI.
par Elieza
#1307222
Fais ce que tu veux en fait ;)
Si c'est pour suivre bêtement des conseils sans que ca te serve réellement et que tu ne comprends pas pourquoi tu le fais, ca ne sert a rien.