Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1306639
Bonsoir , je résume l'histoire ... il y a quelques mois mon ex me quittait pour une raison un peu tirer par les cheveux à mon goût... il m'aimait mais pas de façon inconditionnel donc il avait l'impression de ne pas être vrai... lui séparé depuis 1 an , elle l'a trompée, papa de 4 enfants vivant à 45 min de chez moi et a ce moment la vivait chez ces parents , se projettai mais prenait peur parfois... moi 3 enfants et voulant vivre l'instant présent car divorce compliqué... il cogite constamment sur tout ,c'est dans sa nature... depuis ces quelques mois j'ai fais au début un silence radio c'est lui qui me renvoyait des msg pour prendre des nouvelles. Nous sommes rester en contact ce qui est assez perturbant.. donc ces derniers mois dans nos discussions il a voulu me faire croire qu'il vivait une vie trépidante alors que ce n'est pas du tout dans sa nature pour finir par me dire qu'il n'avait personne dans sa vie , me demandant si moi j'avais retrouvé quelqu'un. Entre temps il a trouvé son chez lui... je sais qu'il voit toutes mes publications facebook car il me l'a dit ... dernièrement il m'a proposé de venir voir sa maison si le cœur m'en disait... il a également changé ses week-end avec ses enfants car jusqu'à maintenant nous tournions différemment donc pour se voir c'était un peu compliqué ( mais ça ne veut absolument rien dire..) , bref souvent il vient à la pêche aux infos et parfois pas du tout... je fais en sorte de poster régulièrement des choses me concernant sur Facebook vu qu'il regarde...bref la je suis un peu perdue...que dois je penser ? Est il dans de l'amitié ? Merci pour vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test