Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1306007
Bonjour,

Alors voila j’ai 20 ans, j’etais En couple avec une fille de 18 depuis 2 ans et demi avec qui j’avais galèrer afin de l’avoir plus ou moins 10 mois.
Cela fais maintenant 1 semaine que c’est fini et je ne veux vraiment pas elle me manque énormément, je ne manges plus, j’ai beaucoup de mal à dormir et je ne vais plus à l’école

Nous étions très bien ensemble tout allais bien on regardais pour des appartements pour pouvoir être plus près de notre école supérieur ( nous sommes dans la même) elle me reprochais juste de ne pas vraiment assez être amoureux de elle alors que je l’aimais vraiment plus que tout, elle me reprochais de pas assez lui prouver pour son anniversaire et nos 2 ans je lui avais promis de faire des choses géniales au final je n’ai jamais rien fais...
Je la laissais souvent seul à pleurer parfois je lui disais de ne pas vouloir la voir et préférer rester tout seul.
Elle s’ennuyait avec moi

Elle sortait souvent avec les amis de sa classe et parfois j’allais avec elle et je voyais bien qu’elle était attirer par un des mec de sa classe je lui ai fais des crises de jalousie je lui ai demandé plein de fois et elle m’a toujours dis que non il n’y avait rien.
Il y a 1 semaine elle m’a avoué par sms en étant là bas avec les gens de sa classe dont lui que elle m’avais menti que il l’attirais depuis le début juste physiquement puis elle s’est rendu compte que mentalement aussi du coup elle a une soirée 5 jours avant ses aveux est aller le voir et lui expliquer être attirer par lui et lui lui a avoué que aussi depuis ce jours là ils se parlaient par sms tout le temps et elle me les cachais et les supprimais

Le jour de ses aveux j’ai été là voir et je l’ai quitter parce que c’etait Déjà la deuxième fois qu’elle me fesait ce coup là mais depuis je regrette énormément elle me manque plus que tout

Depuis elle le voit tout les jours elle sort avec le groupe de son ancienne classe et donc tout le temps avec lui, elle le voit tout le temps elle m’a dis qu’il lui faisait penser à autre chose et qu’elle se sentait bien avec lui et aimé, belle ... elle m’a dis aussi que c’etait Ambiguë

Le lendemain de notre séparation j’ai été là voir pleurer chez elle la supplier de me récupérer alors qu’elle m’a pris pour un con pendant plusieurs mois, j’ai fais tout les interdis possible tellement que maintenant elle me réponds plus.

Au début elle me disait qu’elle voulait juste du temps pour réfléchir et je n’ai jamais su lui en laisser...

Elle me manque plus que tout malgré le fait qu’elle m’ai pris pour un con, et je peux comprendre pourquoi elle a fais ça.
Je veux vraiment la récupérer, je veux complètement changer pour elle et la récupérer près de moi.
Je n’arrive pas à ne plus lui parler je sais plus quoi faire je souhaite vraiment plus que tout au monde la récupérer mais là elle voit quelqu’un d’autre donc ça me fais mal, je n’arrive plus à la voir avec lui je veux la récupérer que puis-je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306009
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46
Je veux vraiment la récupérer, je veux complètement changer pour elle et la récupérer près de moi.
Je n’arrive pas à ne plus lui parler je sais plus quoi faire je souhaite vraiment plus que tout au monde la récupérer mais là elle voit quelqu’un d’autre donc ça me fais mal, je n’arrive plus à la voir avec lui je veux la récupérer que puis-je faire ?
Déja, arrêter de la considérer comme un paquet de biscuit ou un trousseau de clés.
Elle a son libre arbitre, ce n'est pas un colis...si elle ne veut pas, tu pourras faire absolument tout et n'importe quoi, ca ne changera rien.
#1306011
Bonjour

Tout d'abord désolé pour toi, la période que tu traverses est difficile mais on s'en relève la plupart du temps.
Je me permets quelques commentaires ....
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Alors voila j’ai 20 ans, j’etais En couple avec une fille de 18 depuis 2 ans et demi avec qui j’avais galèrer afin de l’avoir plus ou moins 10 mois.
D'un vous êtes encore (très) jeunes et la vie ne s'arrête pas au premier amour...c'est dur à entendre mais c'est la vie...
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Cela fais maintenant 1 semaine que c’est fini et je ne veux vraiment pas elle me manque énormément, je ne manges plus, j’ai beaucoup de mal à dormir et je ne vais plus à l’école
Passé la période de souffrance que tu traverses, il va falloir te reprendre en main...
Facile à dire, difficile à faire, considère cela comme un défi... surtout pour l'école ce serait dommage que cela te fasse perdre une année, tu ne crois pas?
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Nous étions très bien ensemble tout allais bien on regardais pour des appartements pour pouvoir être plus près de notre école supérieur ( nous sommes dans la même) elle me reprochais juste de ne pas vraiment assez être amoureux de elle alors que je l’aimais vraiment plus que tout, elle me reprochais de pas assez lui prouver pour son anniversaire et nos 2 ans je lui avais promis de faire des choses géniales au final je n’ai jamais rien fais...
Donc tu avoueras que non, tout n'allait pas "très" bien, il y avait des lacunes et des maladresses entre vous...
Et donc pourquoi tu n'as rien fait? est ce que la communication entre vous était satisfaisante pour vous deux (à priori je dirais que non).
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Je la laissais souvent seul à pleurer parfois je lui disais de ne pas vouloir la voir et préférer rester tout seul.
Elle s’ennuyait avec moi
Tu avoueras, là encore que c'est un peu violent pour elle, non ?
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Le lendemain de notre séparation j’ai été là voir pleurer chez elle la supplier de me récupérer alors qu’elle m’a pris pour un con pendant plusieurs mois, j’ai fais tout les interdis possible tellement que maintenant elle me réponds plus.
Ben imagines toi un peu à sa place? tu aurais réagit comment?

Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46 Je veux vraiment la récupérer, je veux complètement changer pour elle et la récupérer près de moi.
Déjà, dis toi que ça prend du temps de s'améliorer et que ce n'est pas en claquant des doigts que ça va se faire...
Quant à la récupérer, ben tu sais, si elle ne le souhaite pas... ce ne sera pas possible.
Triva9807 a écrit : 26 sept. 2019, 00:46Je n’arrive pas à ne plus lui parler je sais plus quoi faire je souhaite vraiment plus que tout au monde la récupérer mais là elle voit quelqu’un d’autre donc ça me fais mal, je n’arrive plus à la voir avec lui je veux la récupérer que puis-je faire ?
la meilleure des choses à faire est de t'occuper de toi afin de surmonter tout ça...

La pire des choses à faire est d'être intrusif avec elle, qui voudrait d'un mec pleurnichard qui n'a même pas pris le temps de se remettre en question, peux tu me le dire?

bon courage à toi
#1306013
Bonjour,
Je suis assez d’accord avec tout ce que dit Kakahuet, mais personnellement, il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien dans ton message: d’un côté tu dis qu’elle t’a pris pour un con pendant des mois, ET de l’autre côté tu expliques qu’elle ne te sentait pas assez amoureux, que tu la laissais seule alors qu’elle pleurait, tu lui disais que tu préférais rester seul plutôt qu’être en sa compagnie parfois, tu n’as rien fait pour vos deux ans alors que tu avais promis de faire des choses géniales (perso je t’en aurais énormément voulu pour ça... ne pas tenir ses promesses concernant la relation, c’est rédhibitoire, ça donne l’impression de quelqu’un qui n’est ni fiable ni investi)... Alors quoi? Vous vous faisiez du mal tous les deux? Tu ne l’aimais pas vraiment mais tu veux la récupérer maintenant qu’elle est partie par pur réflexe de possession? Je ne sais pas et je ne juge pas, je te propose ces questions comme des pistes pour que tu y réfléchisses...