Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Alfonso
#1305199
Bonjour à tous et merci de me lire,

Après 7 ans de relations et 2 ans de vie de commune, on se quitte en 2016 sans trop d’explications.

Après 6 mois « d’interdit » nos chemins se séparent et nous nous revoyons que quelques fois cette année par des amis commun, mais rien d’autres que bonjour/au revoir.

Il’ya Quelques jours elle me demande si on peut se voir pour parler, elle a l’impression que nous nous sommes pas tout dit..
Je lui répond dans la foulée que je ne sais pas trop quoi en penser mais j’accepte et nous devons nous revoir dans 10 jours.

Je sais que vous ne pouvez pas savoir ce qu’elle pense ni ce que va donner ce rdv, mais j’aimerais savoir comment dois j’en réagir , sachant que je pense souvent à elle, mais par fierté ne l’ai jamais solliciter pendant c’est 3 années ,
Au fait je suis un peu paumer...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AngelFlower
#1305200
Bonjour,
Vous avez quel âge? C’est toi qui a commis les interdis pendant 6 mois? Est-ce que tu espères qu’elle veuille retenter quelque chose avec toi?
Je pense que tu devrais y aller sans trop d'arrières pensées et passer un bon moment avec elle tout simplement.
par Alfonso
#1305219
Bonjour,
Merci pour ta réponse, nous avons la trentaine,
Oui quelques interdit de ma part,

Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite mais ne veut pas ré-souffrir à nouveau