Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1305068
Bonjour,

Voilà depuis Lundi j’ai lancer la reconquête de mon amour perdu. (Pour rappel elle m’a Quitté plus de sentiments)

On s’est vu Lundi soir, on a discuter de tout de rien, on a rigoler taquiner.. elle a était ambiguë je lui ai dis que je devais partir à un rendez vous avec des collègues, elle m’a demandé de la prendre dans mes bras et elle a insister pour avoir plusieurs bisous joue joue.. je me suis dit chouette je lui ai manqué pendant le SR!

Elle a finis par me demander de nous revoir le mardi. Pareil tout s’est bien passer un peu moins ambiguë mais un peu quand même.
Et le mercredi soir je suis aller lui rendre les affaires qu’elle avait laissé chez mes parents. On a fumé une cigarette parler encore de tout de rien, encore une fois ambiguë au moment de partir à revenir pour plusieurs bisous câlin..

Jeudi soir SMS d’elle me disant « Je ne veut pas que tu espère une remise en couple, je vois bien que t'espère Et c’est pas ce que je veut, en réalité tu ne m’as pas manquer et c'était Faux tout ce que j’ai fais »

Puis le vendredi soir elle est venu chez moi « pour regarder une série.. »
On a bu un verre, manger et je lui ai demandé pourquoi hier d’un coup elle m’avait dit ça. Elle m’a répondu « désoler mais je veut pas que tu espère quoi que sa soit.. »

Je lui ai donc répondu que c’était pas moi qui espérait quelques choses en demandant des câlins.
Elle m’a dit « non ma décision est prise je t'ai quitté c’est finis »

Et on a eu une discussion sur la suite. Je lui ai dis « On devrait plus se voir ni se parler, un jour ou l’autre tu auras envie de recommencer à me prendre dans tes bras de me faire des bisous.. »
Elle m’a dit « non je ne recommencerais jamais je t'apprécie Et je sui heureuse de te voir »

Ensuite Elle est partie.
J’ai réfléchie 10 bonnes minutes et je suis partie à mon tour pour la rejoindre, je ne pouvais pas la laisser me traiter comme un chiffon.
Après une course effrénée pour la rattraper, je suis arriver en même temps qu’elle devant se portails
Elle est sortie de sa voiture et m’a dit « Tu est fou d'être Venu jusque là, pourquoi ? » avec son sourire que je connais si bien..
sans parlé cette fois je me suis diriger vers elle et je l’ai prise dans mes bras.. elle m’a moitié rendu mon câlin..
Je lui ai dis je suis venu parce que j’avais quelques choses à faire, ferme les yeux.
Elle l’a fait, je lui ai fais un bisous timide sur ces lèvres.
Elle a était surprise et m’a dit doucement « arrête » et je lui ai dis de toutes façons je m’en vais, je suis remonter en voiture et je suis partie.
1 heure après je recevais un message « bonne nuit bisous »


Si elle m’en voulait elle ne m’aurait peut être pas écrit..?
Je sais plus trop si ça avance ou si sa recule à vrai dire..
elle souffle le chaud et le froid..


En attente de vos avis, cordialement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test