Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par fabrice1970
#1304028
J'ai pas mal parcouru le forum depuis hier, et je constate qu'à chaque fois que quelqu'un demande un avis sur la possibilité de reconquête, la réponse est : "non, ne reviens pas vers ton ex ! c'est mort ! il vaut mieux tourner la page !"

Ça ne fonctionne donc jamais le retour de l'ex ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1304029
Si, ça "fonctionne" parfois... Et je peux t'en parler en connaissance de cause. Mais cet exemple en est un parmi tant d'autres complètement différents. On s'est séparés, puis retrouvés, et de belle manière. On est ensemble depuis bientôt deux ans. On avance tranquillement.
A la question: combien de temps entre la séparation et la remise en couple ? Réponse: une génération... 30 ans... dont 25 ans sans aucun contact, aucune nouvelle, et chacun une vie entre les deux avec maison, enfants etc...
Voilà voilà... Si ça peut t'aider dans ta réflexion statistique (qu'on a tous à un moment donné).
par Elieza
#1304030
Pourquoi ouvrir plusieurs sujets, alors que la question est toujours la même à savoir est ce que ton ex va revenir..?
Reste, s'il te plait, sur ton sujet d'origine.