Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Asilea
#1303694
Bonjour à tous,
Ce message est pour tous ceux qui vivent une rupture difficile ... je connaissais ce garçon depuis 7 ans et nous avons été en couple pendant 1 an après avoir été extrêmement ami.
Nous étions très fusionnel ce qui peut parfois créer de grandes discordes. Malgré cela, il m’a quitté il y a un mois et cela a été particulièrement difficile pour moi nous avl’s il y a deux semaines eu un contact très ambigu (il m’appelait par mon surnom me disait que je lui manquais et qu’il avait peur de craquer si on se voyait etc...) et puis soudain il m’a dit que nous devions arrêter se contact car nous étions trop proche pour être ami, suite à ça il m’a bloqué.
J’ai rencontré un autre garçon (c’est en parti pour ça que mon ex est revenu me parler ... il le sentait) au début je n’y portais aucune attention et finalement il se trouve que c’est vraiment quelqu’un de bien et qu’il me correspond certainement plus que mon ex.
Tous cela pour dire que je sais ce que vous ressentez, je suis dans le même état mais parfois les choses n’arrive pas par hasard et il est presque certain que le meilleur est devant vous.
RIEN N’ARRIVE PAR HASARD, C’EST LE DESTIN.
Parfois on nous ôte quelque chose de magique pour que le meilleur s’invite chez nous ... à vous libre choix de pouvoir ou non ouvrir la porte qui vous sépare de votre nouveau bonheur.
Je ne sous estime pas la douleur de la perte de cette personne je suis la première à en avoir souffert mais parfois il faut avancer.

Bonne chance à vous tous et dites moi ce que vous en pensez
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303696
Bonjour
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite, tant que ça ne porte préjudice à personne .. :)

Alors profites de la vie et des choses, bonnes ou mauvaises qui peuvent arriver....

la seule chose que je ne pourrai cautionner, par contre, c'est lorsque tu évoques , dans un autre post :

"
Asilea a écrit : 04 juil. 2019, 16:40 .... je voudrais qu’il réalise ce qu’il a fait et surtout si je commence une histoire avec la personne à laquelle je parle je continuerais à lui laisser sa chance par peur de retrouvent avec mince ex et puis au final les perdre tous les deux !
Dans la vie il faut faire des choix ... :)

Bon courage à toi !
par Asilea
#1303698
Bonjour kakahuet,
D’abord le message que je viens de poster est justement un message de soutien je ne force personne à penser cela mais je pense qu’un message positif peut aussi aider les gens, être positif et envoyer du positif ne me semble pas être quelque chose de mauvais au contraire.
Dans le message que tu viens d’envoyer je confirme tout à fait ce que je viens de dire ... je répondais à flashback qui disait regretté d’avoir quitté son ex et de l’avoir évité pendant un mois mais lorsqu’elle s’est remise en couple il s’est rendu compte qu’il voulait la récupéré. Étant à la place de son ex entre guillemets je lui ai dis que si un jour mon ex revient comme il l’a fait alors que je suis en couple je laisserai la chance à la personne avec laquelle je suis en couple à se moment parce que cete personne me rendrait heureuse et que je ne voudrait pas prendre le risque de souffrir à nouveau. Ça confirme totalement ce que j’ai dis dans ce post
Merci à toi
par Kakahuet
#1303707
Au temps pour moi, ton message était sujet à controverse selon le degré de lecture et la façon que l'on a de le lire...
Personnellement j'avais compris que tu laisserais sa chance à ton ex s'il revenait malgré le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre ...ce que je ne peux peux pas cautionner :)

Mais à priori, si j'ai bien décrypté ta réponse, ce n'est pas le cas...