Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mat33
#1302980
Bonjour à tous

Je n’ai pas l’habitude de poster sur des forums, mais je ne sais plus quoi faire.

J’étais avec un homme depuis quatre mois. Quatre mois magnifiques où l’un comme l’autre étions bien, pas une dispute, une complicité rare et une entente parfaite. Il disait être bien.

Mais voilà, il y a trois semaines, il arrive chez moi et me dit qu’il n’a pas eu le déclic, qu’il sait que ses sentiments ne se développeront pas davantage car « il se connaît ».
Cela a été très soudain, il me dit que c’est une décision qu’il a réfléchi durant deux semaines, de son côté, sans m’en parler. Moi, je ne peux pas y croire, tout se passait tellement bien, il n’y avait aucune raison pour que cela s’arrête.

Aujourd’hui, il s’inquiète pour moi, veut de mes nouvelles. En bref, il me donne de l’espoir en me disant que je lui manque tout en continuant à me dire que « ça ne s’est pas fait » de son côté, et que ça ne se fera jamais.

J’applique le silence radio depuis 5 jours, c’est dur, je sais que pour lui aussi car il est au courant que je vais très mal.

J’aimerais avoir des avis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303051
Mat33 a écrit : 10 juin 2019, 10:59 En bref, il me donne de l’espoir en me disant que je lui manque tout en continuant à me dire que « ça ne s’est pas fait » de son côté, et que ça ne se fera jamais.
Bah non, ça, c'est ce que toi tu penses...
Il ne te donne aucun espoir sinon il aurait été plus ouvert sur un éventuel retour, alors que là c'est verrouillé et surtout c'est très clair !
La seule chose positive c'est qu'il souhaiterait rester pote avec toi ... ni plus ni moins.

Je sais que la moindre des choses peut constituer un espoir mais bon arrive un moment où il faut arrêter quand même non ?