Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Loic_
#1302905
Bonjour à tous,

Voilà je me pose énormément de questions, mon ex m'a quitté il y a 5 mois.

Depuis ce jour j'ai rompu tout contact avec elle, ma fierté étant plus grosse que mon envie de la recontacter.

Et la il y'a quelques jours elle a déposé mes affaires qui lui restait dans la boîte aux lettres de mère avec un mot sur l'enveloppe (j'espère que tu vas bien...).

J'ai craqué et écris le jour même en la remerciant et en lui disant que j'allais lui rendre les siennes.

Ce à quoi elle m'a répondu que c'était pas la peine que je m'ennuie que c'était juste des bricoles à moins que je tenais vraiment à m'en débarrasser.

Elle m'a dit m'avoir rendu les affaires car elle pensait que j'en aurai peut être besoin pour pas être embêté au cas où je déménageais.

Et depuis je me torture l'esprit à me demander si elle fait seulement ça par politesse ou elle attend un retour de ma part.

Mais personnellement si je veux plus entendre parler de quelqu'un alors non je ne rend rien ou alors j'ai tout début de la rupture pas de mois après.

De plus dans notre court échange je trouve bizarre qu'elle sous entende que je pourrai être embêté pour déménager comme si elle cherchait à savoir si j'étais toujours dans le coin.

Je me fais peut être des films, qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1302914
Bonjour

Personnellement, et cela n'engage que moi, cela me semble plus de la politesse qu'autre chose... et une volonté inconsciente de tourner la page également.

Alors oui, j'ai bien peur que tu te fasses des films.

Bon courage à toi et essaies de regarder de l'avant.
Elieza ont aimé ça