Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Brunette1492
#1302791
Bonjour,

Voici la situation

J'ai rencontré un garçon en septembre 2017 lors de mon inscription dans une salle de boxe. Au début on ne s'inrerraissait pas. Nos parents se connaissaient depuis 8ans et je ne l'avais jamais vu. Nos parents se parlaient à chaque cours ce qui nous a amener à nous parler un peu au bout de 1an. En été 2018 je lui ai envoyé un message et on a commencé a beaucoup parler. On s'entendait très bien, une complicité est née... Au bout de 2 semaines on s'est mis ensemble. La relation était tout ce que j avais toujours voulu, tout allait très bien. Il est parti en stage et notre relation a commencé à se dégrader. Il me parlait moins, était distant. Puis m a finalement dit par SMS qu il n avait plus de sentiments. La rupture a été compliquée pour ma part. Ce qui m a mené à faire beaucoup d'interdit et créer un réel gouffre entre nous.
J'ai donc fait un silence radio pendant 3 mois, à la fois pour laisser de l'espace et pour me reconstruire.
J'ai entamer une reprise de contact avec le SMS magique. Il m a gentillement répondu. Mais je ne sais pas comment faire pour améliorer la relation, pouvoir lui parler souvant et finalement amener à me remettre avec...

Si vous pouviez m'aider je suis preneuse de tout conseil qui améliorait la situation
Merci d'avance :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1302794
Bonjour

Tu sais, on ne peux pas forcer les gens ...
Partant de là, s'il a décidé que c'était terminé, il assume ses choix.
S'il souhaite revenir vers toi, il sait où te trouver, non? S'il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas envie...

Les SMS "magiques" n'existent pas tout comme le fait de "l'amener à se remettre avec toi" cela relève plutôt de la manipulation et ça, c'est pas très glop :(
lyreca ont aimé ça