Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302446
Pom a écrit : 26 mai 2019, 16:49
Une femme quand elle est énervée épuisée ou autre elle prend une décision souvent déraisonné.
:lol: :lol: :lol:

Mais oui c'est bien connu, on est des hystériques, et si on prend des décisions qui vont pas dans votre sens c'est forcément une erreur ou déraisonné... :roll:
#1302447
Non mais je me comprends !
Évidemment que vous n’êtes pas tous comme ça et fort heureusement.
Désolé si mon propos peut être choquant.
Mais oui je pense qu’une femme énervée et vexée c’est pire qu’un homme.
Nous on est un peu lâche et je le reconnais lol
#1302448
Pusique tu a l'air d'aimer les clichés, je te dirais qu'une femme qui quitte ne le fait pas sur un coup de tête, et bien souvent ca fait longtemps qu'elle y pense. Et que donc quand elle le fait, y'a peu de chances qu'elle revienne en arrière. Fatigue ou vexation comprises.
#1302450
Oui oui je suis d’accord
Après forcément c’est du cas pas cas. Il n’y a pas de généralité.
Ma copine est partie dix fois et revenue 10 fois là c’est la onzième !...
Après faut comprendre pourquoi l’individu part.
Ça peut être un problème personnel, de couple, ...
#1302480
Mais dans quelle but ? De voir si elle change d’avis ? Et moi comme un débile je lui répond elle vois que je suis à ses pieds mais c’est finis je vais prendre de la distance il le faut. Moi je sais ce que je veux. Ce qu’elle a fais ce week de me tester je trouve pas ca correcte .
#1302485
polo14 a écrit : 26 mai 2019, 19:40 Mais dans quelle but ? De voir si elle change d’avis ? Et moi comme un débile je lui répond elle vois que je suis à ses pieds mais c’est finis je vais prendre de la distance il le faut. Moi je sais ce que je veux. Ce qu’elle a fais ce week de me tester je trouve pas ca correcte .
On sait pas dans quel but... au cas où elle ne trouve personne d autre, pour y emmerder, elle ne le fait peut être même pas consciemment...le fait est que toi tu ne le vis pas bien donc c est à toi de te protéger.
#1302486
Oui correction auto désolée
Gentiment

Prends un peu de recul pour toi
Déjà il y’a séparation et ce n’est pas facile à accepter.
Comme dans mon histoire où toutes les autres, si l’autre prend la décision ne le force pas à penser le contraire.
Soit elle se rend compte qu’elle avait besoin de souffler soit ça sera terminé mais ça sera à toi d’accepter