Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1302334
Salut à tous moi c’est Polo je suis séparé depuis début Mai après une dispute cela faisait quelques semaines que les choses n’allais plus.
Depuis début mai au début je n’arrivais pas à ne pas envoyer de message à mon ex puis un moment j’ai repris la raison et je me suis dit mais attends c’est elle qui ma quitter du coup j’ai décidé de ne plus lui écrire et de me reprendre en main. J'ai toujours mon ex sur snapchat et elle regarde mes stories. Jeudi dernier on s’appelle pour parler et régler quelque compte depuis la rupture et elle me dit que la décision est actée que c’est terminer enfin vous voyez ce que je veux dire pas la joie, j’ai aussi vu qu’elle était sur un site de rencontres ce qui ne m’a pas plus je lui et fais savoir malgré que la rupture était fraîche pour ensuite me dire qu’elle pouvait y allez dessus car cela fait longtemps qu’elle me disait des choses et que rien changer. Vendredi, samedi, dimanche passe . C’était son anniversaire le lundi et je décide de ne pas lui souhaiter . Le soir elle m’envoie un message dégoûter pour me dire qu’elle pensait que je lui aurais envoyé un message et elle situe encore un reproche à mon égard. Le lendemain matin donc mardi je lui réponds elle me répond, je réponds et puis plus rien. Le soir même elle m’appelle paniquer pour quelques choses je décide de ne pas la laisser elle est restée la soirée avec moi au téléphone comme avant sans parler de mon dernier message de ce matin juste me raconter quelque truc de sa vie. Avant de me coucher je lui dis qu’elle m’écrive demain pour me dire si tous vont bien par rapport à ce dont elle m’a appelé, elle m’envoie un message pour me dire que tous va bien à l’heure pur je me réveille pour allez bosser. Puis le mercredi rien de la journée, plus personne. Le soir je lui redemande de ses nouvelles elle me dit que tout va bien et m’envoie un Snap d’elle devant la télé et puis depuis plus rien . Je ne sais pas ce que je dois faire si je dois repasser en silence radio, ou si elle attend quelques choses . Le silence radio le plus long a duré 5 jours et encore je voulais le tenir j’étais dans un bon mouvement mais à vrai dire le fait qu’elle soit revenue comme ça cette semaine m’a un peu déstabilisé pour ensuite repartir et faire comme si de rien était . J’attends votre vision sûre là chose hésiter à poser des questions et me conseiller .
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302337
Bonjour
Désolé de ce qu'il t'arrive.
Bon d'abord, il semblerait que tu n'ais pas été réellement en SR puisque vous avez gardé un contact.
De plus, tu sembles également énormément en demande (ce qui peut se comprendre) et ce n'est pas très "bon" pour toi car comment prendre du recul alors que l'on a le nez dans le guidon ? Le fait que tu insistes pour lui demander des nouvelles est assez révélateur de cela..

Elle t'as quitté, ne l'oublies pas , vous avez eu des disputes parce que les choses "n'allaient pas bien" , ne l'oublies pas non plus....

Il n'y a que le temps qui pourra faire retomber les choses et du moment qu'elle a pris une décision, elle doit l'assumer, tu ne crois pas?

Si vraiment elle sent que tu lui manque réellement, elle saura te la faire savoir.

Bon courage à toi !
#1302339
Bah on n'est pas dans sa tête, donc à part lui demander, je ne peux pas répondre.
Des fois, les gens qui te disent "la décision est actée que c’est terminé" et ben pour eux, c'est terminé et donc ils tournent la page mais ils souhaitent tout de même garder les pieds au chaud en gardant un contact dit "de confort" (au cazou) ...

Donc peu importe si c'est elle qui "revient" (pour les mauvaises raisons puisqu'à aucun moment elle n'a parlé de rapprochement entre vous) l'important c'est ce que TOI tu ressens et je pense que le mieux à faire est de couper les ponts histoire de te désintoxiquer de cette histoire.

mais bon, ce n'est que mon avis...
#1302387
Hello ! Du nouveau depuis vendredi. J’ai contacter mon ex pour la tenir informer de quelque chose vendredi matin elle me répond direct à chaque message à chaque fois. Elle me dit qu’elle part ce week end à l’ocean. Je lui demande gentilment si elle veux m’envoyer quelque photos et là plus de réponse.
Hier soir c’est elle qui m’envoie un message pour avoir des nouvelles sans en débattre plus que ça. Elle m’envoie direct des photos à l’ocean dont une de elle au loin et là je lui demande avec qui elle et parti bien sûr plus de nouvelle, pas de réponse. Je sais pas si elle me manipule si elle m’a envoyer cette photos exprès pour que je lui pose la question et qu’elle sente que je m’intéresse à elle et elle c’est que ça me fera cogité. Bref après ça j’ai envoyer un message pour être clair que je ne rechercher pas l’amitié avec elle . Et toujours pas de réponse .
#1302413
C’est un peu le jeu du chat et de la souris.
Tom et Jerry, ils se courent après tout le temps ils aiment bien mais reste chacun de leur côté
Tu parles de disputes ? Sujets ? Causes ? Conséquences ? Résolutions ?
#1302421
Oui beaucoup trop de tension, accumulation d’embrouille.

La question que je me pause c’est pourquoi elle continue à m’écrire alors si elle ne répond pas à des questions simple. Son intention était sûrement de me pousser à ce que je lui demande avec qui elle et parti dans le sens de me rendre jaloux peut être. Ou bien qu’elle et partie avec quelqu’un mais dans quelle but de menvoyer ses photos car elle sais très bien ce que je pense. De toute façon après avoir envoyer hier que je ne souhaitais pas être amie avec elle . Elle ne m’a plus répondu depuis.
#1302422
Je pense qu’elle a un profond attachement à toi.
Qui te dit qu’elle a quelqu’un d’autre.
Il y a plusieurs raisons possibles:
- elle a quelqu’un d’autre effectivement
- elle veut te rendre jaloux
- elle joue avec tes sentiments
- elle te garde sous le coude
-...
Des raisons il y en a des multiples possibles, maintenant a toi d’avoir ta raison.
Tu veux rester là à attendre ?
Là à être son jouet ?

Tu n’obtiens rien là ?

Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour toi et sortir aussi ? Elle le fait bien fais le aussi.
#1302425
Je ne sais pas a ne pas me dire on se fais des films ! C’est normal elle aurais pu me répondre avec un ami tous simplement et le problème était régler .
J’avais commencer un silence radio il y’a une semaine pendant 5 jours et j’étais bien et c’est elle qui et revenue me parler pour me dire qu’elle etait dégoûter de pas lui avoir souhaiter son anniversaire ça c’était lundi dernier et le mercredi soir elle m’appel toute la soirée pour son problème et après tu connais la suite .
Non je veux pas rester là à attendre si elle me manipule ou je sais pas dans quelle optique elle fais ça ! Mais oui je reprenais du temps pour moi on va dire que je pensais moins et à être revenue cette semaine comme ça ça me déstabilise !

Tu pense que j’ai bien fais hier après qu’elle ne mes pas répondu de lui envoyer ça ?
« Écoute j’ai besoin de savoir, je ne veux pas discuter avec toi de temps temps pour avoir des tes nouvelles et savoir qu’il n’y aura plus jamais rien d’autre entre nous. Si tu sais ce que tu veux et qu’il n’y aura plus jamais rien d’autre entre nous je veux que tu me le dise sincèrement. J’ai besoin de savoir pour continuer d’avancer je ne cherche pas l’amitié. « 

Je pense maintenant prendre mes distances .
#1302438
Tu sais peut-être que c’est sûrement terminé
Mais tu iras voir mon histoire.
Une femme quand elle est énervée épuisée ou autre elle prend une décision souvent déraisonné.
Maintenant sûrement que c’est fini donc toi accroche toi à ça mais pas l’éventualité qu’elle pourrait revenir.