Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par damsss
#1300511
Bonsoir à tous.
Apres une histoire amoureuse de plus de 3ans et demi ma copine, enfin mon ex maintenant, a décidé de me quitté à cause d'une perte de sentiments selon elle. Je pense plutot que c'était parce qu'elle était tombée amoureuse de son collègue.
Malgré quelques interdits la première semaine, j'ai fini par accepté son choix. Nous avons vécu ensemble deux semaine puis elle est partie. De la a commencé mon silence radio de 2 semaines. Ce silence radio a été rompu par un "sms magique" lui indiquant que de mon coté tout allait mieux et que j'acceptais sa décision et qu'avec du recul c'était la meilleure chose à faire etc et que mon nouveau boulot était cool. Une réponse à peu pres similaire de sa part sur un ton plutot enjoué, et j'ai recommencé ce silence radio.
J'ai pas mal travaillé sur moi sur ma manière de réagir etc. Entre temps elle avait pris soins de me bloquer de tout les réseaux sociaux, exepté messenger et sms.
Puis me vint l'idée d'aller voir devant chez son collegue un soir voir si oui ou non mes doute de l'époque étaient fondé et ils le furent, sa voiture était la.
Je n'ai pas réagis face à elle malgré la tristesse mais surtout la colere de savoir que j'avais raison et que ce qui avait ammené la rupture et la baisse de sentiment sur la table c'était une crise de jalousie par rapport à des messages qu'eux deux s'envoyaient à l'époque.
Puis je me suis dit, naif, qu'elle avait peut etre passé une soirée entre collegue et qu'ayant trop bu elle etait resté dormir peut etre sur son canapé. J'ai donc décidé ce soir de repassé voir et evidemment elle était encore la (fichtre).
Et le drame commence, je l'ai appelé sur un ton calme pour lui demander ce qu'elle faisait. Puis elle a paniqué, j'ai senti ses tremblements dans sa voix, et je lui ai donc avoué que ca y est j'étais au courant. Elle s'est replacé en tant que victime et a coupé court à la conversation en prenant soin de me dire adieu.
Et je lui ai donc envoyé un message plutot gentil lui expliquant que j'aurais préféré qu'elle soit honnete avec moi depuis le debut et que même si j'aurais eu mal sur le coup, j'aurais pu comprendre et que malgré tout je lui souhaitait tout le bonheur du monde.
Je n'ai pas eu de réponse de sa part et malheureusement nous avons encore des papiers administratif a regler tout les deux. J'ai essayé de la rappeler et la j'ai vu qu'elle m'avait entièrement bloqué. Que ce soit par téléphone ou par messenger.
Je suis un peu dérouté. Je n'aurais probablement pas du réagir. Pensez vous qu'à ce stade la reconquete est foutue ou non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Salikans
#1300512
Bonsoir,
La reconquête est pas mal compromise. Il ne fallait pas la confronter, elle t'avait quitté, tu n'étais pas censé l'espionner et puis faut savoir que beaucoup d'ex mentent sur les raisons réelles de la rupture. Certainement pour ne pas blesser le conjoint ou gérer la peine/jalousie.

Je ne veux pas t'accabler mais c'est un gros interdit.
Mets toi en SR et ne la contacte pas. Elle le fera d'elle même pour tout ce qui est administratif.

L'erreur est humaine et puis l'incertitude nous pousse à faire des bêtises.
Bon courage