Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par aureaure2424
#1300307
bonsoir touts le monde alors voila :
j'etais en couple avec une femme de 10 ans de plus que moi nous avions une relation tres intense dans touts les sens du termes 😋 mais tres conflictuelles par moment.


je l'avais deja quitté une permier fois mais elle etait revenu une semaine apres en me disant tu me manque et nous nous somme remis ensemble.

1 mois aprés ca nous avons eu un gros conflit ou je les de nouveau quitté.
depuis 2 mois maintenant je n'arrive toujour pas à l'oublier j'ai pourtant essayé mais je n'y arrive pas.

durant c est 2 mois elle m'a souhaité mon aniversaire en me disant tu vois j'ai pas oublier, et aussi ma demandé de la tenir au courant sur la reprise des cours, mes réponse etais asser froide mes pas fermé.

De retour en cour, nous nous somme dit bonjour de facon gêné avec des regard, hier elle a croisé mon regard et ma dit bonjour avec un sourir j'etais complètement niai comme au debut de notre relation je les complimentés sur son travail en meme temps en fesant des petit critique,par la suite elle et revenu vers moi et un amis pour discuter un peu des notes que l'on avais eu. mon resentie etais comme de la drague avec des jeux de regards.
au meme moment un amis ma dit que je pouvais retourner avec il y avait moyen.

aujourd'hui je lui est laisser un message sur fb en lui envoyant un lien pour un stage et disant ca pouras peu etre t'aider 😉 elle ma repondu salut,merciii. j'ai trouvé ca réponse asser froide.

mes questions sont donc : que penssé vous de ma situation ? penssé vous qu'elle veuille encore de moi ? et comment faire pour la récupère ?

je remercie les personnes qui vont lire et les gens du forum 😊😊😊
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test