Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par g-rom
#8383
Bonjour,
Je voulais savoir si les personnes qui se sont remis avec leur ex pouvaient laisser leur témoignage, histoire de nous regonfler un peu et prendre exmeple pour les situations qui se ressemblent.
Merci!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#8385
Tu a le post de Emilyjolie qui a reussit sa reconquete.
Apres, il y en a en bonne voie...
Mais ce site n'a pas encore assez d'ancienneté pour faire de réelles statistique!!!

En tout cas, tu trouvera quand meme pas mal quelques pistes par ici; pfiou, tu a de la lecture!!!

Mais par contre tu dois utiliser le SR pour toi avant de le faire juste pour la reconquete!!!!
Ne brules pas les étapes!!! ;) :D
Sinon, c'est retour à la case départ, et voui monsieur ;)
par g-rom
#8396
le temps pour lire le forum c'est pas ça qui me manque maintenant, j'ai du temps à revendre!!!!
Je sais qu'il faut pas brûler les étapes mais je sais même pas où on est mon ex et moi, comme tu peux le voir sur mes longs résumés, on est encore très proches.
par edel
#8466
avez-vous remarqué que ceux qui étaient en bonne voie n'ont ensuite pas laissé de nouveau message? J'espère pour eux qu'ils ont réussi et nous ont oublier, même si je souhaiterai qu'ils nous le disent!