Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Tomtom
#7113
Bon voila,
Je viens de l'appeler, on a passé 10min au tel ensemble et c'est moi qui ai pris l'initiative de raccrocher.
On a parlé rapidement de ce que l'on faisait en ce moment.
Je lui ai dit que je serais sur Lyon mardi mercredi et jeudi car doit allé voir un client mercredi et que je vais prendre mardi et vendredi de congés.
Je lui ai proposé que l'on aille boire un café, ce qu'elle a accepté :D
Bon voila :
phase de recontact OK
phase de prise de rdv OK

Petit coup d'adrénaline quand même quand ça c'est mis a sonner...
Elle a décroché a la 4ieme sonnerie, je n'y croyais plus LOL
Elle n'était pas froide au téléphone, a bien participé a la conversation ;)

Maintenant préparation psychologique au fait de la revoir, je ne me fait pas d'illusion, pour moi c'est terminé, je vais y allé avec le sourire comme a un premier rendez vous... ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#7121
Excellent Tomtom!

Recontact parfait! Je croise les doigts pour toi, en attendant courage pour ta préparation mentale, mais ne te fais pas de bile non plus. Reste zen et tout ira bien!
par patate73
#7124
Super! Ça fait plaisir de voir que ça avance. Vas-y tranquille l'esprit serein. On croise les doigts.
par Tomtom
#7125
Merci a vous, je ne sais pas si croiser les doigts est une bonne chose : "advienne que pourra" dirons nous...
En tout cas il faut que je destress un coup, le coeur bas toujours a 300...
J'ai peur comme un adolescent de 15ans pour son premier rendez vous LOL
En tous cas je n'aurais vraisemblablement pas le net avant Vendredi donc je ne pourrais pas donner de news d'ici la, arriverez vous a tenir le choque? (je me pose la même question pour moi :D)
Avatar du membre
par Ariane
#7128
On essaiera mais on risque d'être dévorés par la curiosité ;)
Bravo en tout cas et bonne chance à toi :D
par Tomtom
#7135
Voui merci de me stresser encore plus que je ne le suis déjà...
On va essayé de ne rien compromettre ;)
par SamDaPiRatE
#7139
tu as l'air dans une phase tres positive!

que ton coeur batte la chamade, ca se comprend!
Ne te poses pas de question, vas y detendu, profite du moment que tu passeras... et tu verras bien :)
par Tomtom
#7150
Oui c'est ce que je vais faire ;)
Ma mère viens de me remettre les pieds sur terre ça fait du bien des fois d'entendre de sage parole:
"N'espère rien en y allant, ne te blesse pas plus que tu ne l'a était"
Alors la rien a dire c'est clair si je puis me permettre lol
En tout cas une chose est sur, c'est qu'arriver a ce point la, je n'ai rien a perdre ;)
par SamDaPiRatE
#7190
exactement tu as tout a gagner (pas forcement la reconquerir, mais etre en accord avec toi meme, aller jusqu'au bout de ton cheminement)

et je partage a 100% les propos de te mère :)

n'espere rien, n'attend rien... et tu verras bien ;)
vient faire ton debriefing, je suis impatient de voir la suite
par Tomtom
#7203
Moi aussi impatient de connaitre la suite.
Pour tout dire je stress mais c'est que du positif ;)
J'envoie plein de bonne onde bien bien positive a tout le monde :D
Pour le debrifieng, ce sera Vendredi pas plus tot, je n'aurais pas le net d'ici la, j'essaierais de vous faire passer quelque infos via lisa qui m'aide beaucoup de stresser
Merci a toi lisa et merci a vous autres ;)

Je sens que la nuit va être très très longue.
par Tomtom
#7218
Bon allé, c'est l'heure du grand départ
Gros gros coup de stress :D
Restons motivé et positif, en tous cas merci a vous tous pour votre soutient
Je vous donnerais des news Vendredi ;)
par Twiny
#8652
Coucou Tomtom !!

Ben écoute je pense à toi et j'espère que tu vas bien que le rendez-vous c'est bien passé.
Que tu as bien repensé à ce que ta maman a dit. Oui toujours de bon conseils les mamans
Tiens nous au courant !! :D
par chouchounyc
#8655
hello, hello!!!!
Des news???? Tiens, même moi je m'inquiète. Cela fait bien longtemps que tu ne donnes pas de nouvelles. Comme je suis positive, je me dis que tout s'est super bien passé, que tu as été grandisose et que tu penses déjà au prochain RDV. En tous cas, bravo d'en être arrivé là.Je crois que c'est ça le secret, les revoir en étant sûr de n'avoir rien à perdre comme au début. Et puis, quand on est sûr de soi, ça transpire! A très vite!