Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par kudeta
#6821
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je me permet de poser une question avant de raconter mon histoire.
Le silense radio est il aussi efficace quand votre amie est en balance avec son ex, qu'elle le voit tous les jours, qu'il lui sort le grand jeu, promesse de mariage etc...

Merci d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par sapias
#6863
bonjour kudeta & bienvenue

quelle que soit la situation, le SR est toujours bénéfique & positif. Au moins pour soi car il ne sert à rien de parler à un(e) sourd(e) !!
;)
par kudeta
#6896
Kaoru a écrit :Bien sûr,
Je ne vois pas ce que ça change. :?
A mon avis beaucoup de choses car un contact régulier avec une personne peut faire basculer la décision.
Elle peut se sentir perdue et se raccrocher à la personne qui lui montre son soutien et sa présence.
On peu prendre la solution de la facilité .
C'est un avis que je propose par rapport à un vécu mais je suis à l'écoute votre position .
MMerci
par kudeta
#6897
[quote="sapias"]bonjour kudeta & bienvenue

quelle que soit la situation, le SR est toujours bénéfique & positif. Au moins pour soi car il ne sert à rien de parler à un(e) sourd(e) !!
;)[/quot

Peut être mais le sr t place dans l'incertitude, tu ne sais pas la réaction de l'autre.tu ignore également dans quel état elle se trouve.
Ne vaut il mieux pas avoir quelques repaires ?
Avatar du membre
par Ariane
#6911
Le SR te place dans l'incertitude oui, et tu ne sais pas ce que l'autre peut faire...tu ne t'es pas dit qu'il en sera de même pour elle. Que de n'avoir aucune nouvelle de toi va l'amener à se poser beaucoup de question sur ce que tu fais et être amenée à beaucoup penser à toi ?Et si elle choisit la solution de facilité comme tu dis, il y a fort à parier que ça ne durera qu'un temps. Je doute qu'on puisse se satisfaire longtemps d'une béquille.
par kudeta
#6925
Ariane a écrit :Le SR te place dans l'incertitude oui, et tu ne sais pas ce que l'autre peut faire...tu ne t'es pas dit qu'il en sera de même pour elle. Que de n'avoir aucune nouvelle de toi va l'amener à se poser beaucoup de question sur ce que tu fais et être amenée à beaucoup penser à toi ?Et si elle choisit la solution de facilité comme tu dis, il y a fort à parier que ça ne durera qu'un temps. Je doute qu'on puisse se satisfaire longtemps d'une béquille.
Tu as certainement raison, mais quand tu n'es pas au mieux tu as tendance à négativer.
Il est évident qu'il faut prendre sur soi et penser de la même façon que toi, mais dans mon histoire il y a eu 1 bis répétitta, alors la béquille c'était peut être moi...
De toute manière, je n'ai pas le choix, mais n'étant pas 1caniche, j' aime pas rouler dans le flou et ne rien maitriser....
par celine0101
#6938
si tu pense à l'adage "fuis moi je te suivrai ... etc" ben elle a un gars tout cuit "à ses pieds" et toi qui t'éloigne ... donc elle pourrait être plus intriguée et attirée par toi parce que tu prends du recul ...
par kudeta
#6941
celine0101 a écrit :si tu pense à l'adage "fuis moi je te suivrai ... etc" ben elle a un gars tout cuit "à ses pieds" et toi qui t'éloigne ... donc elle pourrait être plus intriguée et attirée par toi parce que tu prends du recul ...
Il y en un autre qui dit loin des yeux .....
Un autre : les absents ont toujours tort....

Mais il est vrai qu'elle a 1 caniche à ses pieds, reste à savoir ce qu'elle veut, mais çà c'est 1 autre histoire.....
Avatar du membre
par sapias
#6962
kudeta a écrit : Peut être mais le sr t place dans l'incertitude, tu ne sais pas la réaction de l'autre.tu ignore également dans quel état elle se trouve.
Ne vaut il mieux pas avoir quelques repaires ?
NON, NON & NON !

En fait, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, qu'elle s'envoie en l'air, qu'elle chiale, quelle ... ON S'EN FOUT ROYALEMENT !
Les seuls repaires à avoir sont les tiens, ceux que tu as perdu des yeux alors que tu dérivais sans t'en rendre compte et maintenant, tu es en plein océan !
par kudeta
#7089
sapias a écrit :
kudeta a écrit : Peut être mais le sr t place dans l'incertitude, tu ne sais pas la réaction de l'autre.tu ignore également dans quel état elle se trouve.
Ne vaut il mieux pas avoir quelques repaires ?
NON, NON & NON !

En fait, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, qu'elle s'envoie en l'air, qu'elle chiale, quelle ... ON S'EN FOUT ROYALEMENT !
Les seuls repaires à avoir sont les tiens, ceux que tu as perdu des yeux alors que tu dérivais sans t'en rendre compte et maintenant, tu es en plein océan !
OK OK
Alors on pense uniquementà ce qu'on fait et ce que l'on peut faire.
Le prob c'est que lorsque tu t projette sur 1 avenir avec quelqu'un, c'est difficile de freiner des 2 pieds et de repartir comme si de rien n'était.
Alors si tu as la solution pour m faire regagner le rivage, j'accepte avec plaisir.
Merci d'avance....