Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par unmasked
#566
Juste pour toi : je pense que tu devrais ouvrir un sujet dédié à ton histoire. Tu auras sûrement plus de gens qui viendront la lire et ça évitera de mélanger les deux histoires :)

Sinon mon conseil est simple : coupe les ponts. Là il a deux filles à sa dispo avec qui coucher quand il veut, il va plus se sentir et ne pas se rendre compte de ce qu'il perd. Dans tous les cas il peut revenir vers toi, mais tout dépend de ce que tu veux avec lui. Si tu veux rien de sérieux, tu l'auras sans problème. Si tu veux une relation sérieuse, tu dois le laisser faire son choix, voire même si à la fin il retourne avec cette nana... il faut que tu lui manques.

Et je n'ai malheureusement je pense que personne ne pourra te dire ce que tu dois faire. Est-ce que tu l'aimes ? beaucoup ? Si oui, à ta place je ferais ce que je t'ai dit. Si tu regrettes ta relation en elle-même et pas lui, si tu as encore quelques sentiments mais que tu l'aimes plus vraiment, alors à ta place, je passerais à autre chose. Car il y a d'autres mecs sur terre avec qui tu partageras des super moments... Y'a pas de doute là dessus.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nissou
#758
3 semaines de silence radio. Il m'a contacté cette semaine pour me demander où j'étais pour déposer le restant de mes affaires et être enfin tranquille... Je ne lui ai pas répondu car cela me faisait mal et je ne voulais pas en rajouter. Bref, j'attends quelque chose que je ne suis pas sure que mon rêve n'exaucera..Il me manque tellement et me sens seul dans cette solitude...ses parents disent qu'il est en train de péter un câble et fait sa crise qu'il n'a jamais fait.Est-ce réellement possible à28 ans!!!
par Nissou
#877
Hier soir, je l'ai prévenu que je devais chercher mon courrier comme tous les 15 jours depuis que je suis partie. J'ai quitté tard le boulot et je suis arrivée donc tard chez lui. Il était encore au boulot. Donc je l'appelle pour lui dire que j'étais chez lui et comme je devais avoir encore un long chemin pour arriver jusqu'a chez moi, je lui demande si cela le dérangeait que je reste pour tout emmener le lendemain surtout en therme de transport.
Il me répond en me disant que cela le dérange et qu'il est désolé pour mes transports mais si je n'ai pas d'autres solutions là. Je lui réponds en lui disant que je vois pour faire autrement et là réponse immédiate de sa part, mais autrement? mais tu n'as pas de transport? je ne comprend pas? (j'avais un grand sourire) . Et je lui dis que si j'ai des transports mais que j'étais crévée et chargée mais que je ne l'embête pas plus. Et je suis partie... Bref, je ne sais pas si cela va en ma faveur..
par lillyroz
#888
on dirait bien qu'il avait envie que tu restes... c plutot bon signe, déjà ca ve dir ke ca le saoule pa de te voir... mnt, le mien non plus ms pourtan, il ne revien pa!