Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#7171
inutiles parce que ... si il m'aime il le sait déjà à cette heure ci... et si il ne m'aime pas assez ...autant que moi je le sache et que je ne m'esquinte pas le coeur euh plutôt les intestins ;) plus longtemps...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#7173
je te comprends tout à fait et tu as raison il faut que tu fasses en fonction de ce que tu ressens au fond de toi
en plus le rv s'est bien passé mais pour lui il parle déjà de sa future, donc tu n'as plus rien à perdre, et si c'est non, bien tu pourras avancer en étant certaine de ce que tu fais ..! courage pour demain
#7175
Amso tu sais ce que j'en pense...
tu sais que je partage à fond cette initiative
Je te dis juste FONCES...Ecoute ton coeur

Tu ne regrettera rien promis...

J'aurais une grosse pensée pour toi demain et t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste en reserve tu le merites...

Courage ma belle ;)
#7179
Je ne sais vraiment pas quoi dire...j'en ai même les larmes aux yeux en lisant tes posts...

Tu es une personne admirable Amso, à l'écoute de ton coeur et qui sait donner en Amour. Tu mérites qu'on soit à la hauteur de l'Amour que tu peux apporter. Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd...

Tu as raison pour le rdv de demain, même si le résultat reste incertain, au moins tu y seras allé jusqu'au bout et tu auras "vider ton sac". Je suis de tout coeur avec toi Amso.
#7181
Merci Céline, Chouchou Astartee !

Ca me fait du bien de vous lire et de partager ça avec vous...
je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente pour vous alor sque vous l'êtes pour moi mais dès que j'ai le net je me rattraperai, promis...
De savoir que même sur ce forum ma vision est partagée, ça fait beaucoup de bien... Ca me conforte que je suis dans le vrai...

Céline, tu as raison...Ecouter son coeur c'est la plus belle chose qu'il soit...c'est se donner une infinité de possibilité ...d'être dans le mouvement, d'avancer...

Chouchou...
J'aurais jamais cru que tout se ressemble autant dans nos histoires...Gloups pour la fin mais j'avoue c'est si peu important au final la fin...Même si j'espère soyons clair...Car on sait....Tu vois finalement c'est toi qui a eu la médaille d'argent dans la course " écouter son coeur" :D

Astartee,
Tu es mignonne...
Merci beaucoup...

Quelle délicatesse toutes les trois !En fait c'est bête je vais avoir mon anniv samedi ...eh bien je me dis que c'est une belle occasion pour avancer et que la chose soit réglée avant...
J'aurais pu le laisser faire et voir comment il fait mais non...
Ce jour là je ne veux pas le gacher ce sera ma fete et je ne veux pas le gacher à attendre de ses nouvelles... :lol:

Tout est parfait...Effectivement ce qui m'arrive m'apprend beaucoup sur moi même et je ne regrette rien quoi qu'il arrive ! J'ai déjà rencontré des personnes aussi merveilleuses que vous c'est dire si j'ai gagné ;)
#7185
Ton post m'a beaucoup émue et je suis toute avec toi pour demain.

Tu m'as éclairée quand j'étais dans le brouillard avec toute ton humanité et ta générosité. Grace à toi la vision que j'ai de mon histoire est bien différente.
Je souffre encore aujourd'hui, bien sûr, mais désormais je SAIS et j'ACCEPTE.

Demain tu ouvriras ton coeur, il faut du courage pour se mettre à nu et risquer le rejet mais tu es forte désormais.
Je te souhaite sincèrement qu'il entrera par la porte que tu vas lui ouvrir. Nous l'espérons tous.
En tout cas demain, tu seras fidèle à toi même.
#7223
Coucou Amso

Tu as raison : la méthode c'est bien, mais à un moment il faut savoir écouter son coeur.
Et ton SR t'a aussi appris à être plus forte, donc fonce. Comme dit Chouchou, tu n'as rien à perdre...

Je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui (et les jours suivants aussi)
#7289
Enfin, le retour !
;)
J'ai pris le temps de tout lire Amso, je te félicite de ce qui s'est passé, de ta décision, de l'envie de ne plus souffrir et de savoir pour de bon.
Courage, nous sommes tous avec toi !
D'ailleurs cela m'a servi puisque mon ex a brisé mon SR hier, voulait que l'on se voit hier soir mais à cette heure...je n'ai toujours pas rappelé !!
:)
#7321
Sapias...
Je te comprends...pense juste à mettre une note de coeur dans tout ça pour que les beaux pas que ton ex fait vers toi ne soient pas découragés... ils souffrent comme nous...et ne peuvent faire énormément d'efforts dans ces conditions...
Alors profite de ce bon signe et reste en accord avec toi...
Moi j'assume quelque part d'avoir été froide et d'avoir tout compliqué...parce que ça n'aurait pas pu être possible autrement que dès qu'il revient tout se passe bien... non ! eh bein il m'a rendue la monnaie de ma pièce quand je revenais samedi, il m'a montré que ce n'était pas simple ... Mais ça c'est quand on n'écoute pas son coeur..
Quand on l'écoute et seulement là c'est simple...
Maintenant au vu d ela méthode, après le sr faut pas dévoiler son coeur direct ça peut faire trop peur...Moi je le fais car ça fait un mois de reconquête pas très fructueuse...et parce que mon coeur et mon corps me le réclament... je ne cherche plus à comprendre à ce niveau là..j'y vais c'est tout ;)

Merci Caramlia et Pénélope pour vos mots qui remplissent mon coeur de coton ... ;)

A plus sur mon post reconquete ou ecouter son coeur ;)