Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#5779
Bonjour ,

je suis en plein SR et j'aimerais en rentrant de mes vacances dans 3 semaines , proposer à mon ex un RDV si cela est possible apres 1 mois de SR afin de parler et de se retrouver et de se construire un chemin ... mais je ne sais pas comment lui parler ? quels mots utiliser ? je ne voudrais pas paraitre etoufante....

Je suis dans une periode trés douloureuse et je sens vraiment que je commence à changer et je me sens mieux meme si c'est dur d'etre loin de la personne que l'on aime...

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#5782
Tu n'en est pas encore là ma belle....

Tu dois faire d'abord ton SR pour toi et non dans l'objectif d'une reconquete....

Il faut que tu ai abdiqué de tout ça et que tu te sente assez forte tu comprend? ;)

En tout cas , à la fin de ton SR, tu pourra lire les post de Amso (de memoire ça doit etre idée de sorties pour la reconquete +un autre) et les miens...tu y trouvera peut etre qq reponse à tes question.

Je te souhaite plein de courage et surtout n'anticipes pas!!!pense à toi et rien d'autre pour le moment ;)