Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#5655
je viens de recevoir un mail ... svp j'aimerais avoir vos impresiions

salut.
je ne sais pas koi te dire a par ke je regrette enormement de chose.jorai aimé ke bcp de chose se passe otrement mai c la vie.je pense ke si sa c'est passé comme sa c que c t la meilleur solution.franchement jtai aimé un truk de ouf mai voila il es arivé un moment ou jai perdu bcp de sentiment a cose de bcp de chose.je ne te tien pa pour responsable je pense ke c'est la meilleur chose a faire c dur pour toi mai c ossi dur pour moi.je prefere ke ce soi
dur maintenan ke plus tard.je sais ke tu es une fille bien ac bcp davenir et je pense ke je ne te merite pas et je te lai di depui le debut.je sui pa assé bien pour toi je ne di pa sa pour me debarasser de toi mais je me connais et je te connai et je c ce ki es bien.sa c mon poin de vu ojourdui.maintenan je pense ke si on es fait pour etre ensemble alor le destin nous reunira.bone vacances
je ne me conecte pas souvent donc je met du tp a recevoir des mails



.................................................................................


personellement j'ai perdu espoir ...j'ai le coeur en mille morceaux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#5657
c'est possible d'avoie la meme en vrai français, avec des vraies phrases et des vrais mots???
Parce que là j'avoue, un peu de mal à te suivre :evil:

Merci de penser aux gens qui te lisent si tu veut avoir tout plein de conseils... ;)
#5658
pas de probleme...

salut.
je ne sais pas quoi te dire a par que je regrette enormement de chose.j'aurai aimé que beaucoup de chose se passent autrement mais c'est la vie.je pense que si ca c'est passé comme sa c'est que c'était la meilleure solution.franchement je tai aimé un truc de fou mais voila il est arivé un moment ou j'ai perdu beaucoup de sentiment à cause de beaucoup de choses.je ne te tiens pa pour responsable je pense que c'est la meilleur chose a faire c 'estdur pour toi mai c'est
aussi dur pour moi.je prefere quee ce soi t
dur maintenant que plus tard.je sais que tu es une fille bien avec beaucoup d'avenir et je pense que je ne te merite pas et je te l'ai dit depuis le debut.je sui pa assez bien pour toi je ne di pa sa pour me debarasser de toi mais je me connais et je te connais et je sais ce qui es bien.ca c'est mon point de vu aujourdui.maintenant je pense que si on es tfait pour etre ensemble alor le destin nous reunira.bonnes vacances
je ne me conecte pas souvent donc je met du tp a recevoir des mails



VOILA J'AI REEcRI LE MAIL EN BON fRANCAIS .
#5663
Ah merci pour cet effort, je me dois de te repondre maintenant...

Ton ex a l'air perdu, et il ne veux pas te faire du mal et te faire subir ses etats d'ames car il ne sais pas si il va etre capable de plus...

Et en plus au lieu de fuire, il a le respect et la classe de t'expliquer tout ça...

Je trouve sa démarche tres honorable meme si tres douloureuse à entendre...

Il n'est pas bien, il lui faut peut etre du temps, et comme il te respecte....

Je ne comprend que trop bien tout ça car j'en suis au meme point.


Maintenant 6j de SR, c'est beaucoup trop tot pour faire le point.
Vous n'avez pas eu le temps de reflechir et d'avancer chacun de votre coté..

Je ne sais pas si tu devrais repondre à ce mail, en tout cas pas tout de suite...

Attend de te positionner toi de façon positive, le SR t'aidera....


Courage miss et merci encore pour ce petit effort les autres forumeurs t'en seront reconnaissants ;)
#5667
merci pour ta réponse , non je ne lui ai pas répondu car je n'ai pas du tout envie je suis pas vraimen prete à lui repondre .
Je l'aime à la folie certes mais je n'ai pa envie de lui reparler car je suis encore trop bléssée et encore fragile j'ai besoin de temps pour me reconstruire , le seul petit probleme c 'est que je serais dans le meme lycée que lui en septembre , j'ai peur d'avoir mal en le voyant , mais je me dis que peut etre cela va le faire réfléchir ...mais pour le moment j'ai perdu espoir ...
#5670
oui, sois forte et garde la foi, je trouve que le mail de ton ex laisse beaucoup de possibles pour l'avenir ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est l'occasion et la chance pour vous deux de progresser, de faire le nécessaire pour aller mieux pour, potentiellement, écrire un autre chapitre si celui-ci doit avoir lieu.
C'est dur parce qu'il y cet espoir que l'on devine, tu vas devoir l'intégrer et faire avec. Mais je suis confiant : si tu es ici et parmi nous, ça ira de mieux en mieux !
#5671
je veux vraiment qu'il revienne mais je perd espoir ... mais je crois que ce SR nous fera du bien pour évoluer , une amie m'a raconter que son copain avait rompu en lui disant qu'il ne l'aimait plus du tout et au bout de deux mois de SR son ex s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours .....comme quoi tout est possible dans la vie


Courage à tout le monde !!!!
#5673
je passe cette soirée en larme , je ne fais que pleurer pleurer et repleurer j'ai le coeur qui est en mille morceaux , la tete ailleurs ....bref un etat catastrophique .... mais je crois en ce SR pour une reconstruction deja pour moi et pour moi et mon ex , je laisse maintenant le temps faire les choses ... merci à vous tous pour votre soutient cela me fait énormement du bien
#5691
Je ne peux que te dire que tu est sur la bonne, voix , tu semble avoir deja avoir compris bcp de choses, et ça tu peut etre fiere de toi....

Apres, le sentiment de tristesse est tout à fait normal, laisse couler tes larmes...lache un pe prise de tout ça....Tu ne pourra que mieux remonter... ;)

Courage
#5703
Bonjour ,

Tout dabord je voulais vous dire que cette nuit m'a porté conseil , et j'ai décidé de garder espoir car je me dis que je peux encore le reconquérir mais deja en faisant un travail sur moi c'est à dire changer ce qui ne va pas ce qui sera bénéfique pour le reste de ma vie et améliorer ce qui est déjà bien , je vais aussi me préparer psychologiquement durant ces trois semaines pour le revoir au lycée le 2 septembre et faire en sorte qu'il y'ait un déclic lorsque nous nous croiseront , j'ai relu son mail maintes fois j'ai pu suposer que lui aussi a encore espoir vers la fin et que tout peut encore évoluer et changer ... mais il faut se battre et rester respectueux vis à vis des sentiments et des intentions de l'autre ...

Je me dis aussi que peut etre ses sentiments sont suceptibles qu'ils reviennent lorsqu'il me reverra sachant que cela fait un mois et demi qu'on ne s'est pas vu , et qu'il est trés loin en vacances dans un autre pays et moi à l'opposé ....

Voila comment je me motive .... vos impressions sont les bienvenus...


MERCI