Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Heartache
#5469
pour moi c'est fini il y aura pa de reconquete
ier j'ai apris qu'il etait avec une fille alors je c'est pa si c'est serieu mais si sa l'est sa sert a rien que je tente de le reconquerir
je vous souhaite bonne chance a toute et a tous je continuerais a venir vous lire et essayer de vous aider (parceque ce site devient une drogue :lol: )
moi je vais continuer a essayer de me reconstruire sauf que maintenant je n'est plus d'espoir face a mon ancien couple.
bne chance a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#5474
Si c'est vraiment ton choix d'abandonner libre à toi, mais est-ce parce qu'il a une nouvelle copine que tu arrêtes tout?
Le site nous met en garde contre cette éventualité de toute façon et ça ne freine en rien notre évolution.

Mon ex est aussi avec quelqu'un d'autre et habite déjà avec au bout de 2 semaines...Vu comme ça, on dirait que c'est sérieux aussi.

Maintenant si tu ne veux vraiment plus tenter ta chance, c'est très honorable de ta part car de toute manière tu n'as rien perdu de ton SR. Mais si c'est simplement cet obstacle qui te décourage tu devrais peut-être y réfléchir pour ne pas regretter par la suite.
par lau-ra
#5525
Mon ex aussi etait avec quelqu'un (est tjs? je sais pas )... Mais pourtant je n'abandonne pas.. car je connais ses sentiments vis a vis d'elle, je sais ce qu'il en pense et tout ca..

Maintenant c'est vrai que c'est libre a toi d'abandonner si tu pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour toi..
Je pense comme astarté.. tu devrais peut etre reflechir avant d'abandonner.. peut etre a t'il juste besoin de se prouver des choses...
par Badock
#5526
oui, mais c'est peut être aussi une bonne chose. Ca te permetra d'abdiquer, et donc de ne plus être dépendant d'elle.
par Heartache
#5642
je pense effectivement que j'ai voulu areter a cause de cette obstacle et sa ma mi un petit coup au moral de l'imaginer avec une autre,d'imaginer que sa pouré etre serieu entre eu.
je l'aime toujours et je voudrais essayer de le reconquerir mais j'ai pa envi de me prendre une grosse claque si ds un moi ou plus je le rapel et qu"il est encor avec elle.
de mon coter j'essai de sortir de l'oublier mais ya rien a fr
je vis ma vis mais il me mank tjs apré jen sui a 17jr de silence radio.
Avatar du membre
par Astartee
#5646
De toute façon il vaut mieux que tu l'apprennes maintenant qu'au téléphone lors de la reconquête ;)
Au moins tu sais quelles directives choisir. Il faut que tu abdiques comme dit Badock. Ton ex et toi vous êtes libres. Après tu peux toujours le reconquérir car comme précise le site, ce n'est pas un obstacle s'il a toujours des sentiments pour toi.