Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#5487
Moi, je l'appelerais pour lui proposer un déjeuner. C'est toi qui appelle, toi qui propose le jour, l'heure et le lieu. Après, si ca ne lui convient pas , discutez en ensemble. Pas de visite au bureau par hasard et pas d'amis autour. Il faut être fort pour le revoir en tête à tête, mais si ce n'est pas le cas, alors attends un peu. Crois en toi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#5792
Tu me semble pas avoir beaucoup compris le but premier du SR....
Tu n'a qu'une chose en tete la reconquete, la reconquete....

Bon j'arrete de perdre du temps sur ton post, je pense etre bien gentille et compréhensive tu vois dans la vie mais là je coince.; car tu n'ecoute pas ce qu'on te dis...
Désolée d'etre direct...

En plus tu ne t'arrete que sur TON post et ne prend que rarement la peine de t'interresser aux autres....

A bonne entendeur...
#6975
Ca suffit Sapias, pas le moment de flancher. Tu vois c'est ça le piège quand on part en vacances le lendemain et qu'on sait qu'on sera injoignable. On a plus de nostalgie et d'envie de rompre le SR (je sais de quoi je parle vu que c'est ce que j'ai fait la dernière fois).
Je n'ai qu'un mot à dire : WOUF (et hop on se réveille !)
#7026
ahhahaha, voila sage décision Sapias....

Et j'espère que tu en tirera une leçon de tout ça: Ne surtout pas céder à la panique...
Et ne surtout pas confondre l'envie et le fait d'etre prêt....

c'est quand tu l'appellera de Correze qu'au bout du fil elle sera comme ça: :shock:
et là tu aura marqué des points....
(bon euh par contre evite d'eclater de rire au telephone si jamais tu repense à ça, pas bon pour les points :lol: )...

ouf les filles ont a réussi notre mission, on peut etre fiere de nous... 8-)
heureusement qu'on était là :D
#7037
Cannelle a écrit :Yep, les Drôle de Dames c'est nous ! 8-)

Et Sapias, profites en pour trinquer à ton courage avec un kir à la crème de chataigne (spécialité de Corrèze, miam !) ;)
Promis !

Mes drôles de dames ?! Moi, Charly ? Ah l'idée me plaît, tenez-vous prêtes à une nouvelle mission ! Amso, par exemple, dont nous n'avons plus signe de vie depuis hier. C'est insoutenable !
;)