Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#6003
Merci beaucoup Ariane !
C'est clair qu'il ne faut rien attendre mais c'est dur car c'est un vrai combat contre soi même parce que si on fait ça c'est parce qu'on a espoir... Et en même temps la réalité ne donne pas beaucoup d'indications...On avance un peu dans le brouillard avec l'envie de voir le soleil...Mais on pourrait bien marcher dans la mauvaise direction...faut s'y préparer et savoir à un moment faire demi tour pour aller vers un nouveau chemin...dur !
merci beaucoup pour tes pensées positives...C'est chou !
Mais j'avoue qu'après avoir lu l'histoire de Chouchou j'ai plus que peur car on s'est quittés dans cet état d'esprit, j'ai peur qu'il n'en n'ai pas changé...
On verra..
Pour l'instant pas vraiment de rdv..On verra...
Ah ce "on verra" je ne l'ai jamais autant utilisé ! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#6014
Ma petite Amso,

Il ne faut pas avoir peur...
Ne suppose rien, n'anticipes rien et surtout aies confiance...
Ton cheminement et beau et tres honorable et tu sais l'etat d'esprit dans lequel sont nos ex ne se font pas en 1 ou 2 mois....On aimerait bien c'est vrai, mais non, un vrai travail sur soi prend bcp plus de temps...

Ecoutes le, fais lui confiance afin de lui donner envie de te faire confiance à toi, pour traverser ensemble cette étape...

Et si il n'est pas pret, interpretes ça comme une preuve d'amour...
Quoiqu'il arrive, nos histoires sont tres belle et comme je disais sur un autre post, il faut choisir de faire confiance en la vie....

Je suis de tout coeur avec toi, moi je suis confiante en ton histoire et je suis très fiere de toi pour tout ce que tu a entrepris, compris, et je dois t'avouer que tu m'a beaucoup aidé pour que j'en arrive à cet état d'esprit là.

Merci pour tout Amso, tu est quelqu'un de vraiment formidable , je suis sure que ton ex va s'en rendre vite compte, et je suis de tout coeur avec toi dans ta reconquete ;)
#6253
Oh Chouchou ....
merci pour ce merveilleux post que tu viens de me laisser...tu m'as émue aux larmes sachant que toi tu traverses ce que j'ai vécu y a 2 mois...
Je ne peux que te dire merci pour ce gentil message merci...
Tu es admirable et je ne vois pas comment ton ex pourrait ne pas s'en rappeler...
Merci
#6259
De rien madame....

Acceptes le sentiment car il est sincère...

Tu vois je vais mieux et j'ai choisit de m'ouvrir aux autres et ce grace à vous et aux silence radio...Et rien que pour ça, quelque soit l'issu de la reconquete, et ben je m'apperçoit que la vie et formidable... ;)

Tu sais que je suis de tout coeur avec toi....

A bientot miss ;)