Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par sapias
#4646
j'habite en banlieue de Toulouse, célibataire, 36 ans.

Je passe sur l'histoire avec mon ex qui est longue et unique, comme chacune d'entre vous. Nous nous connaissons depuis 2 ans 1/2, c'est elle qui est venue me "chercher". Finalement, elle a rompu en février. J'ai pratiqué le SR alors que je ne connaissais pas (encore) ce site. Elle m'a contacté une 1ère fois mais j'ai fait l'erreur de lui avoir montré et surtout dit combien elle me manquait. Nouvelle période de SR, des 2 côtés cette fois. 2/3 mails assez tendus entre avril et juin puis après un long SR de ma part, je la contacte début juillet. Le soir même, multiples appels (j'étais "absent"), on convient de se voir, ce qu'on arrive à faire mi-juillet. Super soirée, nuit qui s'ensuit, puis discussions nombreuses pour savoir si on "réessaye". Elle, pas d'évolution de ses sentiments. Je fais une 2ème erreur en lui envoyant ce que j'ai pu lui écrire depuis que l'on se connait.
Elle l'a lu et relu un week-end durant, on en a reparlé, elle est loin d'y être "insensible" ou de rester "indifférente" à mon égard. Elle est partie en vacances depuis vendredi matin, 3ème erreur de ma part car envoi d'un texto pour lui souhaiter bonne route.

Voilà, maintenant, c'est SR de ma part. Sachez pour terminer qu'elle est "l'Amour de ma vie", qu'elle le sait maintenant et que je veux la (re) conquérir. Que la force soit avec moi (et avec vous) !

Merci de m'avoir lu et de votre soutien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cannelle
#4648
Bonsoir Sapia, et bienvenu sur ce forum.

Je te souhaite courage dans ta démarche de reconquête.

J'aimerais éclaircir certains points si tu veux bien.
Pourquoi ton amie est-elle partie? Sais-tu si elle te reproche des choses? Qu'est-ce qu'elle t'a répondu les fois où tu lui a déclaré tes sentiments et tes attentes?
Toutes ces questions et les réponses qui en découlent sont importantes pour pouvoir faire un travail de réflexion sur toi, sur elle et sur votre histoire. Des changements seront sans doute nécessaires. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux...
Avatar du membre
par sapias
#4649
bonsoir Cannelle, merci pour l'accueil !

Elle a rompu car en cours de divorce avec harcèlement et menaces de son mari, un fils (3 ans) ultra perturbé et...notre histoire qui a tenu du miracle dans ces conditions. Elle m'a dit ne pas ressentir de "vibration suffisamment forte" mais être ambivalente. Ce qui se révèle depuis le départ de notre histoire. Après ces 5 mois de rupture sans nous êtres vus, je l'ai trouvée changée, bien plus calme, plus tendre et douce. M'a confirmé que ses sentiments n'avaient pas évolué (pour elle mon SR était plus que du respect, je pense donc qu'elle a pensé que je l'avais "zappée"). Mais après ces 2 dernières semaines, je pense que les "lignes de front" peuvent bouger, surtout que tout ce que je lui ai dit et écrit l'a plutôt remuée. Je pense qu'elle éprouve bien quelque chose pour moi mais qu'elle a peur.
Bonne nuit !
;)
par Cannelle
#4650
C'est normal qu'elle puisse avoir peur si son divorce se passe mal.
Elle a sans doute besoin de prendre du recul sur ce qu'elle vit et ne peut peut-être pas pour le moment mener de front un divorce houleux et votre relation.

Maintenant qu'elle sait ce que tu ressens pour elle, il serait sage de ne plus lui en parler. Elle doit sans doute être très perturbée en ce moment. Ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.

Vous avez prévu de vous revoir à son retour?
Avatar du membre
par chouchou
#4653
Tu devrais peut être poster ton histoire dans silence radio non :?:
Là tu est dans le chapitre reconquete et il me semble à te lire qu'il te faut un bon SR, roooh comme tu veut brûler les étapes :shock:
courage et à + ;)
par Twiny
#4657
Bienvenue Sapias

Je rejoins Chouchou..
Peut-être serait-il plus clair si tu te présentais dans le forum je me présente
Que tu nous raconte ton histoire dans le forum Mon histoire
Que tu fasse ton silence radio avec nous dans le forum silence radio
Et une fois ton silence radio fini tu reviens ici dans le forum reconquête qui concerne le premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements..

Ca serait plus clair pour s'y retrouver.. :mrgreen:
Bon courage !!
Avatar du membre
par sapias
#4691
Cannelle, chouchou, Twiny

je suis désolé, je me suis un peu embrouillé dans la procédure. Je me suis donc présenté dans la file "présentation". Par contre, je risque de naviguer entre la file SR et reconquête car je suis entre les deux. Enfin, à vous de me dire si c'est que vous en pensez.

Depuis notre rupture, j'ai passé l'étape SR (très long : 5 mois mais quand on aime...) puis reconquête. Et là, comme il me semble qu'elle doit digérer l'ensemble, c'est nouveau SR de ma part.

Quant à savoir quant est-ce qu'on se revoit, rien de prévu, comme elle m'a dit "vivons simplement et nous verrons".