Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lisa
#3766
Bon voilà 32ème jour de SR :) je comptais attendre encore un mois pour lui souhaiter son anniv' mais sous les conseils de Koala vaut mieux commencer dès maintenant et j'avoue que ça me démange d'autant que je me sens fin prête ! ...

Voilà ce que je comptais faire ... j'ai la possibilité de le croiser "par hasard" aujourd'hui, d'où le mot "urgent" dans mon titre mais j'ai besoin avant tout de vos conseils ;)

Bienspur je compte être souriante et aussi surprise de le voir ! ;) Bien entendu je ne m attarderai pas, un simple "salut comment ça va" et je passe mon chemin car bien entendu je suis déjà en retard pour mo rendez-vous ...

Vous en pensez quoi s il vous plait ???

PS : Je pars dans 1/2h :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#3767
Alors que la force soit avec toi !!! :D
Si tu te sens prête ok vas-y...mais fais comme Twiny, tend la perche, mais c'est lui qui doit te reconquérir!
Bonne chance à toi alors. Explique moi en détail ton plan.
par Lisa
#3768
Je devrai (si la force est avec moi ;)) le croiser en sortant de son boulot qui est pas loin de chez moi ... Je me contenterai d'un bref "Salut" avec un large sourire suivi d'un petit "Ca va?" puis ensuite lui dire que je dois le laisser car on m attend ...

Brrr ce qui m agace c est que depuis qq jours il n arrête pas d appelr de nouvelles personnes !! Mais bon faut que je sois confiante c est avec moi qu il a été durant 4 ans hein ?! ;)
par nico
#3770
Bonjour,

Je dirais bon plan à condition d'y etre bien préparée et surtout de ne pas se précipiter!

Le fait que ça te démange ne doit pas te faire faire des erreures . Prend ton temps , ne

te stresse pas. Mais je pense que tu as l'air assez certaine de toi alors courage et bonne

m..... .

:ugeek:
par Lisa
#3771
Oui je suis bel et bien décidée :) J ai pris du recul sur ma relation, je pense à lui mais plus de la même façon donc ça devrait le faire :) puis je suis parvenue aussi à lui pardonner donc pas de rancoeur à priori ;)

M enfin une chose si ça se trouve la chance ne sera pas avec moi et je ne le croiserai pas :s mais je prends le risque ! :D

bon je dois filer me faire une chtite beauté avant ;)

Merci !!! et je vous tiens au courant ;)

Bises
Avatar du membre
par Emijolye
#3772
Si tu te sens prête, alors fonce!!! Si en plus l’occasion se présente, c’est encore mieux!!! Vas-y, soit toi-même, souriante et de bonne humeur comme tu es toujours en fait! Et surtout soit positive en allant le voir ;)

Donne moi des nouvelles de tout ça et je pense à toi aujourd’hui! (J’en ai du monde à penser aujourd’hui) hehehehe

bisou ma belle!
Avatar du membre
par Astartee
#3773
Oui tu as l'air confiante, mais ne fais pas ça parce que ça te démange. Et n'oublie pas tes objectifs: reste brève, mystèrieuse, parfaitement heureuse sans lui et plutôt occupée!
Sinon un grand ***** également!
par Lisa
#3809
Bon ben fausse alerte ! Moi qui était prête je ne l ai pas vu !! donc voilà panique à bord pour pas grand chose !!! :(
Avatar du membre
par chouchou
#3833
Tu n'est pas prête pour le moment...
Laisses encore un peu de temps et tu verra bien
Le jour ou tu le sera, tu tentera un contact, histoire de ne pas avoir de regret...
Et oui on se sent bien finallement en SR hein? ;)
par Lisa
#3854
Si si Chouchou justement là je me sentais prête ! Puis j ai besoin de ça pour savoir où j'en suis vraiment :roll: Argh que ça m énerve que mon plan est foiré, j étais temment déterminé !

Bon sinon que pensez vous si je l appelais ? mais en lui laissant un message sur le répondeur genre "Salut, c est Lisa, je voulais prendre de tes nouvelles ?! Bon ben à plus .." ??? puis ensuite attendre qu il me rappelle ...
Avatar du membre
par Astartee
#3858
Non pas de messages sur le répondeur ça fait comme si tu attendais forcément une réponse de lui. Soit tu l'as directement au tél, sinon rien!
Avatar du membre
par cris
#3859
En plus tu vas attendre comme une dingue qu'il te rappel et la tu perd le controle alors que c est a toi de controler.donc pas de repondeur.
Avatar du membre
par chouchou
#3861
pkoi un message sur le repondeur?
Et dans l'hypothese ou il repond au tel, tu vas lui dire quoi?
parce qu'il faut pas que tu panique dans ce cas hein?
il faut que tu reste joyeuse, tu lui dit que tu viens juste prendre de ses nouvelles, que tu espere qu'il ailles bien...
Par contre le "ben à plus", evite à mon avis, trop evasif...J'opterai pour un à bientot plutot lol ;)
mais le mieux c la vrai discussion pas le repondeur....
ALLEZ DES CONSEILS POUR LISA SVP!!!!!!

LISA DANS LA COURSE A LA RECONQUETE!!!!!! ;)
Avatar du membre
par chouchou
#3864
ça serait bien pourtant le tel je t'assure...
parce que un mess tu lui donne ENCORE la main pour te repondre, ou non d'ailleurs
et ça va te miner d'attendre
et puis tu n'a pas fait SR pour ça hein???
ALLEZ COURAGE LISA TOUS AVEC TOI ;)