Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#2923
Bonjour à tous !

Voilà...
De mon côté mes amies sont au courant de ce site et de tout ce que ça implique...
Maintenant que je suis à la reconquête, j'ai donc proposé un RDV qu'il a décliné en proposant plus tard...
Elles trouvent que mon ex n'a pas l'air d'être pressé de me revoir et que du coup c'est mauvais signe ! Car quand on veut on peut... Il aurait du sauter sur l'occasion si il était intéressé...
Moi je me dis qu'après le silence radio, c'est normal que l'autre soit prudent et/ou réticent et qu'on ne peut pas s'attendre à ce qu'il vous saute au coup tout de suite...
Qu'en pensez-vous ?
Comment cela s'est il passé pour vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2949
moi je n'ai pas vecu le sr mais c'est vrais qu'il est retisent pour me voir, chaque fois il me dit je viens et puis il viens pas donc je m'enerve pas je le laisse faire.et que peut etre un jour c'est moi qui vas lui dire stop.
il faut que vous le prevoyer quelques jours à l'avance et non au dernier moment
moi sur les 3 fois que je l'ai vu cela à etait toujours prise quelques jours en avance,et quand il me disait qu'il passait je n'etais jamais chez moi.
je pense qu'il vas etre un peu retissant
#2951
La chose étant magaliko,
N'ayant pas fait le SR, ton ex n'aura pas forcément une réaction positives :lol:

Perso Amso, pour ma 1ere reconquête
( Oui oui, celle ou j'ai tout fait foirée ... :twisted: ),
Il était assez retissant au début puis,
à commencer à se laisser aller un peu...

Mais j'ai tout gâché en revenant à la charge comme une folle,
et là il a fait un pas de 30m en arrière :lol:

Je ne pense pas que ce soit un mauvais signe,
Faut lui laisser un peu de temps,

Il ne peut pas dessuite être super positif,
Il ne sait pas si tu as évolué ou non.
Il ne connait pas tes progrès accomplient.
Il ne sait pas ô combien tu te sens mieux aujourd'hui,
Je vois ça comme ça :roll:
#4191
Merci pour vos réponses !

Désolée déménagement oblige...pas pu avoir accès au net...

Ben voilà...je l'avais appelé il avait l'air content de m'entendre mais surpris, parlait de se faire quelque chose quand j'aurais fini de déménager...(comme il avait dit) "on fera ça quand tu te seras posée..." ca fait 12 jours que j'ai déménagé et même si je ne suis pas complètement installée...Je suis triste qu'il ne m'ait pas rappelée...
Il reprend son boulot lundi... :( Je lui avais dit que ce serait bien qu'on se voit pendant nos vacances en commun...)
Je sais pas...
Il m'avait proposé de venir m'aider si j'avais besoin après le déménagement puisque pour déménager ça allait...
Mais je ne veux pas... J'ai envie qu'on se voit pour un vrai rendez vous et pas pour qu'il m'aide...
Et pourtant je me dis que ça aurait été une super occasion de se revoir...mais je pense que je préfèrerais qu'il veuille me voir pour me voir...
Et puis je me dis que je préfère ne pas le faire rentrer dans ma nouvelle vie sous ce prétexte....Me débrouiller seule jusqu'au bout...Pour être indépendante quoi qu'il arrive !
Qu'en pensez vous ?

Ai je bien fait de ne pas utiliser cette excuse pour le revoir ?

Je ne sais pas pourquoi il me rappelle pas... Est ce possible qu'il attende que je le fasse ? pour lui dire que je suis posée ?

Bref...Samedi prochain y a un concert dans sa ville et je pense l'appeler pour lui proposer d'y venir ou de se voir à cette occasion...
La mort dans l'âme j'avoue car du point de vue de cette méthode...Ce sera la dernière fois...Après quoi, faut laisser tomber disent ils :cry: :cry: :cry:
Je me dis que le problème dans ce cas c'est que la date est fixe et que c'est possible qu'il ne puisse pas...Dans ce cas alors...Tant pis....

:oops:
#4199
Alala Amso je comprend tes questions car nous avons le meme genre de gus lol, pas surs d'eux et hesitant, arrgg pas facile..
Oui effectivement je comprend que tu puisse te demander mais mince j'aurai pu le contacter moi?peut etre n'a il pas osé me déranger?
Mais tu veux mon avis, tu a bien fait.
D'abord parce que tu a le droit en effet d'un vrai rdv, ton déménagement ne doit pas etre un faux pretexte, ni l'emprunt de sa voiture d'ailleurs :lol: :lol: :lol: (désolée Amso mais le coup de la voiture j'en ris encore lol, c'est fou comme ils peuvent etre maladroits lol)
Alors dis toi que peut etre c'est mieux comme ça, c'est à dire qu'il faut faire une chose à la fois.Ton déménagement d'abord, auquel il ne doit pas etre impliqué pour le moment, et la reconquete ensuite...

Oui je pense que le contacter pour le concert est une excellente idée en éffet ;)
Et si il n'est pas dispo ce qui peut arriver hein, pourquoi baisser les bras maintenant?Après tout ça?pourquoi ne pas le tester en lui proposant un autre rdv alternatif?
Et là tu verra bien ce qu'il te repond...
Et toujours positive et mystérieuse hein? lui donner envie ;)
Oui madame c'est la clé de la reconquete héhéhé
Allez, on se rebooste , tout ces efforts ne peuvent pas etre vains!!!!
courage on est tous avec toi!!!!
#4208
Merci Chouchou !!!

C'est vrai que le fait que d'après la méthode on ne doit pas s'acharner, me faisait partir perdante ....
Grâce à toi et tes super conseils, je me sens mieux !

Tu m'as bien rassurée sur le fait que j'ai bien fait pour le déménagement et c'est vrai qu'au vu de ton histoire, eh bien je vois très bien en quoi c'est important de ne pas mélanger les genres...D'être patiente plutôt que de tout précipiter...
Sacré la Fontaine ;)

Effectivement proposer une alternative, c'est une bonne idée... Et un bon moyen de voir où il se situe...

Mais oui j'arrêterais après car si au bout de trois rdv, (un raté par sms au dernier moment certes mais quand même) il ne trouve toujours pas une solution eh bien je lui proposerait gentillement d'être celui qui aura le loisir de me rappeler quand il aura plus le temps....

Sachant que pour moi ce sera un premier signe pour passer à autre chose...
Car je sais que quand il veut il peut...Il était prêt à beaucoup à l'époque voire :D tout
Donc...

Par contre là c'est sûr ce sera bref le coup de tel hihihi car je ne veux pas lui donner trop d'infos sur moi pour lui donner envie de me voir pour les avoir... :lol:

On va y arriver ! Je profite de ma péridoe de repos...car la tortue que je suis va devoir sprinter un max pour rattraper M et Mme Tortue :lol: