Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par magaliko
#2857
la veuille de son depart pour la corse pendant 10 jours, je lui telephonai je l'ai que quelques minutes,il m'a dit qu'il avait de m'embrasser et de me tenir dans ses bras.c'est dure d'entendre une chose pareil mais je sais qu'avant de partir çà le fais chier de ne pas m'avoir dire aurevoir.et il m'a demandé s'il pouvais passer pendant quelques minutes je lui dit que si vraiment il avait pas du temps c'etait pas grave car je preferai qu'il fasse sa valise tranquillement et qu'il valait mieux qu'il ne l'oublie rien.


et hier j'ai craqué donc j'ai envoyé un sms "je sais ke tu veux plus de moi mais ke tu me veu ke pour le sexe.mais moi je dis stop pour le sexe"
et c'est là qu'il ma repondu laisse tomber.car on sait 3 fois et on a couché ensemble.
je sais que c'est pas facile dune histoire, mais ce que je ne comprends pas il veut avoir une discution à son retour car hier soir il ne pouvais en parler.donc on s'est mis d'accort de ne plus se donner des nouvelles tant qu'il ne seras pas chez lui.


vous en pensez quoi,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kaoru
#2953
Mon dieu...
300 post pour dire la même chose...

Moi je t'ai déjà répondu,
Et si tu lisais un peu les réponses des autres au lieu de monologuer seule ? :lol: