Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par sixsixone
#2780
Voilâ, pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=306

Je viens de recevoir un texto de sa part pour me dire qu'elle n'était pas disponible sur le rendez vous que l'on s'était fixer et qu'il fallait remettre ça à plus tard.
Elle joue tout a fait le jeu de ce que j'essais de faire mais elle le fait également !
Elle doit me rendre mes affaires mais l'échéance recule..

Je lui est répondu " pas de soucis, tiens moi au courant car je suis pas dispo toute la semaine. A+"

Que dois-je penser de tout ça?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sixsixone
#2798
je la connais bien et je suis persuadé que le fait de m'avoir dit qu'elle n'était pas dispo pour le rendez vous est un mensonge.
Soit disant qu'elle avait un contrat à faire signer car elle est cadre dans une entreprise, elle a toujours terminer à l'heure depuis que je la connais...
Que dois-je comprendre ?
Avatar du membre
par Emijolye
#2799
Qu'elle n'est pas prête à te voir.... Voit ça comme un moment d'être encore plus fort toi quand la rencontre arrivera!

:)
par sixsixone
#2814
Merci mais c super dur, cela fait deux mois que l'on ne s'est pas revue et 15 jours que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact avec elle car ca me detruisait trop de rester dans cette situation..
J'aimerai tellement l'appeler mais je suis persuadé qu'elle ne decrochera pas donc je laisse coule et je fais mon SR..
La situation est difficile car elle fait le SR egalement et je sais plus à quoi m'en tenir..
par Cara
#2815
Je sais que c'est très difficile, mais dis toi bien que la meilleure solution est de garder le silence. Laisse là réfléchir de son côté et toi aussi prend du recul. Elle était prête à te revoir, c'est déjà bon signe. Tu sais que tu vas la revoir sous peu, patience.
Concentre toi sur toi, prends soin de toi pour être au mieux le jour J !

Bon courage