Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par koala75
#2341
Je pensez a truc concernant la reconquete ou la fin du silence radio... le truc qui pourrait bien le faire c'est se mettre d'accord avec qq un pourqu'il vous appel soit pendant le premier appel histoire de la mettre en attente 3 minutes et de mettre court a la conversation au bout de 2. mais alors je vous raconte pas le Timing qu'il faut avoir lol :lol:
Sinon pendant le premier rdv, pareil un complice qui appel au bout de 10 minutes, tu fais genre, "quoi une mega teuf demain pendant 2 jour et y aura plein de nana (beau mec), a non je peux pas j'ai deja un truc de prevu...dsl je te rappel "(et on peut imaginer tous les senarios) et apres on reprend la conversation comme si de rien n'etait..ca peut peut etre avoir son petit effet, non? :mrgreen:
Modifié en dernier par koala75 le 18 juil. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Emijolye
#2342
Effectivement, je crois que tu as un point là. Ça l'évite de rester trop en contact avec l'autre personne et en plus bien ça laisse croire que tu as une vie bien chargée depuis son départ! Bonne idée!
par Tomtom
#2792
Salut,
Moi j'ai encore mieux, j'ai des clients qui m'appel toutes les heures en gros même le weekend et me demande souvent de me déplacer en urgence...
Enfin j'en suis tellement loin d'un coup de téléphone de sa part ou d'un rendez vous...
par Tomtom
#2868
A ba je suis un peu loin de Paris, puis je bosse quand même...
Mais c'est vrai qu'une bonne grosse cuite aujourd'hui je ne serais pas contre LOL