Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Daisydream
#1748
Menteur, lache, traitre, méchant, arrogant, immature et hypocrite . . .
Et j'en passe d'autres, alors pourquoi revenir avec lui ?
Oui je l'aime mais ce n'est plus possible, je ne veux jamais revivre cette situation. Il a faite une fois alors pourquoi pas deux.
Aujourd'hui je continue le Silence Radio simplement pour moi car même si j'étais persuadée que c'était LUI, je ne lui pardonnerais jamais.
Je ne veux plus de lui. Si un jour il s'en mort les doigts lorsqu'il aura mûri, ça sera trop tard. Je veux juste oublier.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#1750
je partage la même colere que toi, ils sont plusieurs à etre comme ça sur cette terre?
J'admire ta prise de position moi je suis tantot en colere tantot j'espere...
Et puis cet imbecile me contacte histoire de bien garder le controle.
Je sais que c'est pas bien des fois j'ai envie qu'il en bave mais à un point , à d'autre moment j'espere encore car des sentiments qui ne vont pas s'eteindre comme ça.
On peut pas avec des sentiments et ne pas respecter qq'un à certain point je réalise, faut bien ouvrir les yeux à un moment...
Solution?la tienne me semble la plus adaptée
J'espere avoir bientôt ta détermination...
Avatar du membre
par Emijolye
#1759
Mon ex est revenu en me disant qu'il voulait reprendre et prendre son temps et voilà que je reçois un courriel tantôt:

Bonsoir Émilie,

J'ai fait une erreur. J'ai cru que je pouvais garder contact avec toi, mais ça ne va pas. Je ne me sens pas bien en fin de compte.

Je ne suis pas prêt pour ça.

Jean-François

Moi j'en peux plus, je ne veux plus revoir ce gars...... Alors je partage votre opinion. À quoi bon....
Avatar du membre
par Emijolye
#1765
Je lui ai simplement demandé s'il était sincère, car on était pas à jeun quand il m'a dit toutes ses belles paroles ridicules... Je paniquais un peu...... Juste cette raison là. Même si je travaille sur moi-même, je reste la même personne et c'est me mentir à moi-même de croire que ça peut changer....
Avatar du membre
par Emijolye
#1769
bien je dirais bien le flusher, mais avec ce email il le fait.

Mon coeur cri qu'il n'en peut plus et ma raison en fait autant. Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Ce gars là ne doit pas m'aimer, tout simplement.
Avatar du membre
par Ariane
#1774
Bon sang c'est pénible tous ces types qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Et au final c'est toujours les mêmes qui trinquent. Pense à te protéger Emilie, car s'il reviendra peut-être, toi tu dois te reconstruire loin de ses incertitudes.
par Amso
#1788
Oh comme je suis triste Emily

C'est dur cette période de reconquête...

Laisse passer deux semaines et recontacte le comme dit sur le site...

Moi j'ai quand même relevé qu'il te disait "je n'y arrive pas", j'entends je ne suis pas prêt...Ce n'est pas grave en soi...
Surtout si tu veux un nouveau départ...
Laisse le plus longtemps face à lui même...
Je pense qu'il était sincère mais pas prêt...
Pas assez confiant pour reprendre...
Alors petit retour en arrière...
Laisse le réfléchir...

Moi en tous les cas, je me suis donné une date butoire...

Prête à tout mais pas indéfiniment sans quoi le yoyo c'est pas ma tasse de thé...

Je vais l'appeler dans quelques jours... :?

Me donne jusque fin des vacances et puis, à la rentrée, je tourne la page...
J'ai lu que au delà de trois mois, c'était trop et ce délai me convient parfaitement...
Pense à le faire pour te préserver...

Ensuite, si il revient tu aviseras... Mais à un moment faudra avancer...

Alors laisse toi peut etre encore un peu de temps...

Dur dur la reconquête !!! :shock:
Avatar du membre
par Emijolye
#1859
Je ne peux malheureusement plus continuer tout ça. Nous avons échangé des courriels hier soir et j'ai été très gentille et respectueuse et c'est lui qui m'a manqué de respect. Il m'impose des règles (exemple: On on se voit, on couche ensemble, on fait comme si on était un couple, mais je ne veux pas être en couple avec toi). Quand j'ai rencontré ce gars, il ne voulait pas de copine, j'étais alors qu'un divertissement. J'ai eu beaucoup de peine car je trouvais ça dure. Je ne connaissais ni son numéro de téléphone, je ne savais pas où il vivait et lui venait le samedi dormir. On se parlait sur Msn. J'ai coupé les ponts pendant 2 mois car j'en pouvais pu de ses règles. Quand il est revenu, il m'a promit de ne plus me faire ça et voilà que ça recommence. Je comprends avoir eu des tords et que mes paniques et mes angoisses il n'est pas capable de les gérer, mais je ne mérite tout de même pas, me faire dire après qu'on aille été en couple, que notre relation ne vaut pas de s'investir. Je veux plus et il ne veut pas me le donner.

Je ne le recontacterai plus. Je l'ai effacé de mes amis de facebook, je l'ai bloqué et supprimé d'Msn car je n'ai pas le choix. Je n'irai pas me rabaisser à le rappeler. Je suis tannée de le sentir plus fort que moi dans cette relation, de devoir suivre ses règles pour l'avoir dans ma vie.

Je travaille à arrêter de faire tout pour les autres et hier en lui demandant de partir de ma vie, j'ai pour une fois, écouté ma personne même si ça me rend terriblement triste. Il n'a pas bronché à ma demande, il m'a même dit qu'il a été stupide d'avoir cru que ça pouvait être différent et a même eu le culot de me référer à un site de trouble bipolaire... Ce que je ne suis pas. (J'ai été des années en thérapie, les psychologues m'auraient bien détecté cette maladie) Il a voulu me rabaisser quand moi je suis resté respectueuse envers lui, à ne rien lui reprocher, ni le blâmer.

Je n'ai pas le choix de continuer mon chemin et de demander à la vie de ne plus jamais le remettre dans mon chemin.
par Amso
#1863
Emily...

ALors écoute, je trouve que tu es celle qui est forte et qui n'accepte pas de se laisser marcher dessus !!! Tu t'écoutes et en ça tu as tout compris !
Il ne veut pas te suivre alors tant mieux qu'il te fasse économiser ce temps si précieux à tes yeux !
Il parle de bipolaire, j'en ai bien ri !!!! On devrait laors les traiter d'Alzheimer ceux qui partent pour réfléchir et qui ont oublié qu'ils étaient avec nous parce qu'ils nous aimaient... :lol: Quelle mauvaise foi !
A mon avis il est très en colère contre toi mais surtout contre lui (ça c'est plus dur à accepter) car sa super stratégie qui ne tient pas lui est revenue au visage par ton refus...Et c'est une super stratégie dans le guiness des paumés !
Désolée, mais là, franchement, faut laisser tomber !
Fais une croix illico presto !
Bien d'avoir tout arrêté ! Loin de toi ceux qui peuvent te faire du mal !
Pas de regret tu es allée au bout...Tu as pu voir à qui tu as à faire...
Au moins ça aide à passer à autre chose !
NEXT !
Et demande surtout à la vie de mettre sur ton chemin un mec merveilleux que tu mérites ! ;)

Suis de tout coeur avec toi !
Tu n'as aucune raison de te mettre en cause ! Ca me fait penser à Toxic de Britney Spears..."i'm addicted to you but i know that you're toxic !!"
Avatar du membre
par Emijolye
#2031
J'en reviens pas. Je sais que vous allez me dire que ce n'est rien, mais mon ex m'a toujours pas bloqué ni deleté d'Msn. Quelle game.....

Il m'a laissé, m'a bloqué pendant 1 mois et maintenant que je demande à ce qu'il parte de ma vie, il reste en ligne, ne me bloque pas et rien.

Ça me dépasse. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais tout ça dure depuis 1 an...

Ça me donne de moins en moins envie de le récupérer.... Il est en train de signer son 4 % de ma vie lui! Arghhhh

Je suis fâchée!!! lol
Avatar du membre
par koala75
#2052
pas suivis le debut du post, mais pourquoi tu ne le bloques pas ou le delet pas lui?

Moi c'est la premiere chose que j'ai fais. et pi voir ses etat d'ame, ca peut avoir du bien mais c surtout méfast pour sa reconstruction, car on se demande tjr si le message qui est mis nous est destiné (je parle biensur du message qu'on peut mettre a coté du pseudo ;) )
par Twiny
#2090
C'est bien Emily, tu te respectes et c'est comme ça qu'il te respectera.
Ne pas tout accepter par amour !!

Je pense qu'il y a beaucoup de garçon qui ont du mal avec l'engagement.
Et là c'est vraiment ça, je veux faire tout comme un couple sauf que je veux pas en être un.
Alors peut-être aime t'il beaucoup être avec toi mais qu'il manque un sentiment d'amour pour s'abandonner.
Ou pire imagine, tu acceptes ça veut dire quoi qu'il peut aller voir ailleurs ??
Tu as vraiment bien fait, s'il n'apprécie pas tout ce que tu peux lui offrir, il vaut mieux le garder pour un autre.

Et puis ça veut dire quoi ??
Moi aussi je suis en colère avec toi.

Courage tu trouveras bientôt un homme qui voudra avoir l'exclusivité et être avec toi sans crainte d'engagement.
Avatar du membre
par Emijolye
#2129
Merci mille fois pour votre soutien car je trouve tout ça très difficile. Surtout quand l'on reste avec l'impression que cette personne est l'âme soeur mais que nos peurs respectives font en sorte que ça ne fonctionne pas :(

Bisous à vous tous :)
par Amso
#2165
Je compatis...
Je vis lamême chose...
Mais moi je me dis on n'y peut rien et si on vraiment deux âmes soeurs comme je le crois, il s'en rendra compte...
Si non ben y a pu que avoir erreur d'interprétation !
Car pou rmoi deux âmes soeurs ne peuvent pas s'ignorer et passer à côté de cette chanc e là !
Avatar du membre
par Emijolye
#2183
Ouais, je me sentais forte hier, mais là il m'a deleté d'msn, bloqué de facebook également... Alors faut croire que je suis probablement dans l'erreur de croire qu'il m'aime vraiment :(

Je ne sais pas quoi faire.... Vraiment là, j'en peux plus de cette situation qui me fait tant de peine :(

Dois-je l'oublier et faire tout ce que je peux pour passer à autre chose ou garder espoir qu'un jour les choses se placeront....

Je suis tellement triste et fâchée de vivre tout ça et de ne pas avoir autant de force que je voudrais
par Amso
#2190
Pour moui ça dépend de toi...
As tu envie et la force d'y croire encore ?
SI oui, donne toi un délai (3 mois mesemble correct) pour pas passer trop à côté de ta vie...
Si non ben à toi l'univers des célibataires!

Mais la solution est en toi et quand tu auras bien réfléchi et ciblé ton objectif, t'auras plus qu'à te donner les moyens de l'atteindre...

;)