Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Amso
#1686
Qui a une idée de sortie sympa :D pas trop formelle 8-) ni romantique :shock: qui peut laisser de bons souvenirs :) sans que ça soit trop :( ?
Même si je sais que la clé du rendez vous c'est NOUS, j'aimerais trouvé un truc sympa autre que café ou verre...
A vous de jouer !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa
#1689
Salut Amso,

Sur le forum ils semblent dire qu'il faille aller doucement dans le processus de reconquête (pas plus d'une heure) donc oui un petit verre dans un endroit sympa, ambiance tamisée mais n oublie pas que juste après tu es attendue ailleurs ;)
#1696
Moi j'y pense déjà, bien qu'à force de remise à zéro du compteur "silence radio" je n'en sois qu'à 10 jours...

Je trouve que la lumière tamisée, c'est un peu trop "romantique" pour un premier pas... C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

Je pense qu'un truc au grand air, avec le beau soleil qu'il y a (consulter la météo avant !!) c'est bien. En plus, on peut choisir d'être debout, assis ou même un peu vautrés.
Marcher dans une allée, assis sur banc ou posés dans l'herbe ! Il se passe des choses dans un parc...chiens, canards, enfant à vélo etc... ça peut meubler quand il y a des blancs (puisqu'il ne faut pas évoquer la relation à ce stade).

Dans un bar, on est "coincé", assis face à face, non ?

.....et pour être sûr de pas prolonger le rendez-vous, mieux vaut peut être en avoir fixé "un vrai" (dentiste ou autre...), ça sonnera carrément sincère car ..... ça le sera !

J'ai hâte d'en être là !! Bonne chance.
#2778
C'est vraiment du cas par cas évidemment mais moi j'ai déjà mon idée ... par rapport à leur boulot ! on peut avoir besoin d'un avis d'un pro (s'il est je sais pas dans la banque, l'informatique, l'immobilier, ....) et lui dire "j'ai un projet je voudrais t'en parler et avoir ton avis"
ça peut être réglé en une heure, c'est détaché, ça ne touche pas à la relation qu'on a eue en elle-même, et en plus quelque part c'est flater leur égo "professionnel"
par caramia
#5232
Sur ton post "hey non !".
Comme je suis toute mignonne et gentille, je te remets ma réponse :

Et pour répondre à ta deuxième question :

-Ne prévoyez pas une rencontre qui soit trop longue ou susceptible de se prolonger éternellement. Cette rencontre devra être brève. Ne vous donnez pas l’opportunité de vous ennuyer à l’un ou à l’autre. Laissez votre ex sur sa faim. De plus votre temps est précieux, vous n’êtes pas à la disposition de votre ex. Une heure est suffisante.


Comme quoi il vaut mieux se cantonner à un seul post ;)
(en résumé : allez boire un verre tous les deux, ça suffit amplement pour un début)