Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2285
Amso.... j'y a pensé hier soir, je te le dit ce matin, si tu veux, tu peux t'entrainer avec moi au tel! je joue le role de l'ex désagreable du debut et puis je laisse faire la discution.. le tout en 5 minutes! lol :lol:

Aller courage, on pense tou(s)tes à toi!


Amso revise son oral et fini ses fiches...
1er cas: il est froid
2ème cas: il est etonné
3ème cas: il est entousiaste
4ème cas: il a une nana
Problèmatique: ne pas craquer!

Aie aie, que j'ai peur pour toi, j'espere que tout c effort mener a qq chose. mais j'avoue qu'il y a de forte chance que ca fonctionne! Aller Amsoooooooo!!
#2305
Vous êtes PARFAITS !

Lisa, ben je crois qu'en fait le jogging aujourd'hui ça va être serré ! Car je suis dans les cartons à fond à fond je déménage demain ....

Trop fort Koala les fiches !
Ben je ne sais pas pourquoi mais je crois que la fiche 4 est tombée a disparu bref je ne la retrouve pas ! :shock: Par contre oui oui pour la 2, forcément !
Je t'aurais bien appelé hier pour m'entrainer mais la aujourd'hui non trop stressant !
Je me défoule sur mes cartons avec la musique à fond et je vous dis je me coache je vais réussir... réussir !!!
La force est avec moi ;)
DOnc je le sens bien...plutôt pour vers 17h...
Voilà vous savez tout !
De toutes façons pas le temps de stresser ça durera que 5 min ! J'ai préparé ma cocote, tout est bon ! ;)
Je vais encore mettre un cierge avant...
Tout bon je vous dit !
Vais relire vos commentaires et serai trop trop prete !

Ah mince faut que je cherche le titre du film mdr....

Merci d'avouer Koala ! Ca rebooste !

La chance tous les deux pour le roller ! Amusez vous bien !!

Mais franchement merci tous, comme c'est beau la solidarité, franchement je suis émue ! Ben je vais pas pleurer maintenant ! :roll:

Je vous dis tout ce soir ausis vite que possible !
Vous êtes des amours et malgré vos peines vous savez vous réjouir pour les autres, c'est fort ! A côté de ça le silence radio, vous ne pouvez que bien le faire !
Je suis sure que tout ça va finir dans le bonheur le plus total ! Pour nous tous !

Bisous ensoleillés à tous !!!!!!
#2310
ALLEZ AMSO!!!!!!!
Tu a un bus entier de suporters rien que pour toi
Je t'envoie toutes mes pensées positives, tu a en plus besoin que moi en ce moment....
et puis ne fait pas une fixette sur les 5mn chrono hein
Courage, de tout coeur avec toi....
#2364
Hey les coco
Je dois partir ben oui j'ai vraiment un rdv ;)
Mais juste vous dire que je l'ai eu ca a dure 15 min (pardon Chouchou..) pas de rdv (...) mais bon feeling pour ma part il devrait rappeler très bientôt !
mais je vous explique mieux quand je reviens
Bisous et votre force m'a portée !
Merci merci vous êtes géniaux !
Vive JRME
#2368
Super! Trop contente pr toi !

vers 17H, sur JRME le suspense était à son comble, l'attente devenait insupportable.....comment ct passé la 1e étape de la reconquête d'Amso à la recherche du bonheur ???? J'avais raison : Amso super star
#2371
Ah YES !!

Bravo AMSO.

Moi aussi je suis trop contente pour toi.

Et oui en deux temps c'est mieux je trouve.
D'abord reprendre contact et puis plus tard un rendez-vous !!

Chaque chose en son temps.
Là tu viens de briser la glace du silence radio. Et 15 mn c'est vraiment bon signe..
Et en plus il a dit qu'il te rapelle. YOUHOU !!

j'attends les détails avec impatience.. :mrgreen: