Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par magaliko
#1648
cette apre midi est je trouve qu'il est sur le chemin de revenir car il s'equiete il est venu me voir chez moi et il me parlé de mon lit donc je lui ai dit que si le lit est trop dure il ne compter pas dormir chez moi et il m'a dit que cela etait encore tout frais pour qu'il vienne.
qu'est que je dois penser et en plus il m'a dit que je lui manquée c'est bon signe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Amso
#1652
J'ai pas bien compris le truc du lit il t'a dit quoi pour que toi tu lui répondes ça ?
Mais bon si il te dit que c'est trop tot, et c'est vrai ne t'inquiète pas c'est pas non, c'est qu'il faut que vous vous réapprivoisiez ! C'est plutôt signe de respect pour moi...
Patience !
Tu en as déjà eu...N'arrête pas !
par magaliko
#2059
il m'a dit que j'avais un matelas trop dure,pour qu'il dorme chez moi.

hier soir il a pete un boulon,il m'a dit qu'il ne voulait plus se remettre avec moi.et il s'est enervé et j'ai pleuré.et aprés je lui ai dit qu'on laissait le temps faire et il m'a dit que oui et que c'etait la meilleur des solution.
qu'est que vous en pensez
par Amso
#2156
Ben tout est dit "laisse le temps faire !"
Silence radio ! 3 2 1 partez !
Bon courage !
C'est la meilleure chose à faire laisse le se calmer !
#2437
ca ne marche pas le silence radio car il me telephone tous les jours donc je sais pas quoi faire.
hier j'avais essayer mais il a tenu que jusqu'a 14h et là il ma demander ca que je fesait cet aprem et ce soir et il ma averti qu'il passait aujourd'hui pour voire mon serpent car je la trouve ancieuse,je sais que c'est l'escuse en bois pour venir.

donc je pense qu'il doit etre un peu perdu quand il n'a pas de mes nouvelles car cela vas faire plus de 2 mois qu'on est separé et que c'est comme çà, car à la fin je doute que c'est une separation, et je pense plutot que c'est une pause car il me telphone tous les jours et qu'il m'a gardé aussi en numero illimité donc je pense qu'il a des sentiments pour moi mais que pour l'instant il ne veux plus se prendre la tete.
dans ses paroles il me dit qu'il ne me veut plus mais c'est lui qui telephone et qui s'inquiete pour moi,car je viens d'enmenager toute seule.

il m'a demandé du temps et de laisser faire l'avenir,mes que je compte a ses yeux
par Amso
#2693
Il faut surtout que tu fasses comme tu le sens....
Moi le mien a aussi dit ça et je trouvais qu'il réfléchirait mieux si il n'avait plus de mes nouvelles qu'en me sachant pas loin !!
Un break on en avait déjà fait un et ça n'avait apporté aucun changement et le problème a resurgi...
Le silence radio fait vivre à chacun l'angoisse de la séparation et donne envie à chacun de changer pour pas perdre l'autre et c'est définitivement ça qui donnera une chance au couple de faire autrement...
Penses y...Tu veux revivre lamême chose dans quelques temps ou qu'il comprenne que si il te quitte, il n'est plus sensé t'appeler tous lesjours...Qu'ilne peut pas t'abandonnner comme ça et attendre de toi que tu l'accueilles qquand il veut comme il veut...
Comment veux-tu qu'ils'y retrouve ? Comment veux tu qu'il fasse la différence entre le bien et le mal si tu accpetes tout comme ça, il ne voit pas tes limites...C'est pas bon signe pour qu'il les respecte...
Courage en tous les cas quelque soit la voie que ut veuilles prendre, et je te souhaite que tout s'arrange bien et binetôt ! ;)