Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1511
Voilà je voulais juste partager avec vous une anecdote...ben ouuiiiii..j'avoue j'aurais aimé vous annoncer que mon histoire finit bien ....Mais non...c'est pas moi.. Pas pour l'instant, mais ça ne saurait tarder !!! :)
J'ai appris ça aujourd'hui...
Quand avec mon ex, ça s'est arrêté, une copine m'avait raconté...T'es pas la seule...
Un de ses copains qui était parti en voyage avait trouvé une nana... Au retour, il a quitté sa copîne...Il disait même que c'était FINI, il ne l'aimait plus...
Elle de son côté elle a quitté son boulot voulait retourner dans le sud...
Et voilà un peu plus de deux mois plus tard, il s'est rendu compte qu'elle lui manquait et qu'il voulait se donner une deuxième chance...
Comme quoi tout est possible ! Même parti avec une autre, niant ses sentiments...Il est revenu sur ses positions juste avant qu'elle ne parte !
Conclusion : tenons bon le silence radio, plus on le fera bien (c'est à dire total et le temps nécessaire) plus il aura de l'effet !
Je n'en sais pas plus mais c'est suffisant pour regonfler le moral des troupes :lol: En attendant que chacun de nous retrouve sa chacune ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1518
Si c'est pour moi, je te remercie! ;)

Sinon, bel exemple qu'en amour rien n'est gagné. On peut tous influer sur cette illusion qu'est le destin. Celui qui agit, de la bonne manière (qui peut être complétement contre intuitive.... comme celle préconiser sur le site...), finira par recevoir les fruits de ses actions. Fruit pourris ou fruits merveilleux, tout dépends des actions.

Alors, encore merci pour cette belle histoire.
#1520
Oui très belle histoire ! ca va deux mois l air de rien c est rapide ... Car moi je connais qq un qui vient de se remettre avec son ex après un an et demi de silence !!! Il s appelait que depuis récemment et encore c était plus qu épisodique !! Sinon c était des texto pour leur anniversaire et le Nouvel an ...

Pour ma part je crois être avec qq un de très particulier qui s éloigne encore plus de moi quand il constate que moi je m éloigne de lui !! lui c est "Suis moi je te suis" ! du coup je ne sais plsu quoi faire et ne sait plus trop quoi penser du bien fondé de ce silence radio dans ma situation ... :roll:
#1537
Chère Lisa, c'est parce que tu ne fais pas vraiment le silence radio... Car si tu le faisais il ne saurait rien de toi tu ne saurais rien de lui !!!
Il faut vraiment que tu le fasses !
Pour protéger ton petit coeur aussi...
Peu importe ce qu'il fait en chemin le but c'est qu'il revienne ! Peu impote ce qui le ramène à toi... Et par contre toi il faut que tu changes pour que si il revienne tu sois différente pour que ça marche.
Et si il ne revient pas tu seras différente pour un autre type de relation...
Silence radio dans les deux sens ! :twisted:
A chaque fois que j'ia eu de ses nouvelles c'était pire j'interprétais...
Non rien de rien...Pas de nouvelles et quoi qui se passe ça ne veut rien dire, reste positive !
En amour tout mais ou tout est possible ! :)
Relis bien cette petite histoire... Ca partait mal très mal !
Y a pas de règles en amour...
Confiance !! et patience....
Coupe tout tout tout !
Ne cherche plus à savoir ça te fait plus de mal qu'autre chose !
Laisse le !

Eh oui Sonic, c'est un beau clin d'oeil à ton histoire... ;)
Surtout que quand ma copine m'en avait parlé elle pensait vraiment que ça serait fini ...

Info de plus...Ca faisait que depuis deux semaines qu'il est redevenu conscient ! Ca peut donc prendre du temps ! :?
Pour faire que ça aille plus vite : le silence radio ! ;)

N'empêche je suis très curieuse de voir ce que cela va donner la suite !
Faudra vraiment revenir raconter la suite !

Une chose est sûre on sera tous heureux ... :lol:
Et comment ! Car en plus mieux dans nos corps et nos têtes ! :P
#1538
C'est en effet une belle histoire. Et prouve les bienfaits du silence radio. Néanmoins je m'interroge, comment faire quand l'ex donne sans arrêt des nouvelles et refuse de vous sortir de sa vie ? Qu'il vous montre sans arrêt combien vous êtes importante pour lui ? Répondre au compte-goutte ? l'ignorer complètement ?
#1539
T'en as de la chance dis ! C'est toi qui est partie ?
En tous les cas, je pense qu'il faut qu'il puisse dépasser le manque pour faire face à ses sentiments, donc...faire comme ils disent..réduire les messages ou si vous êtes en silence radio effectif, alors répondre poliment mais mystérieuse et plus tard...
#1542
Ben non même pas ! C'est lui qui m'a quittée car en une heure (sans aucune exagération), il a cessé de m'aimer d'un coup soit disant. Depuis, je n'ai aucune idée de ce à quoi il joue et suis paumée de chez paumée !
Tiens si tu veux suivre mes péripéties
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=113
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=5&t=147