Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Awax
#1379
Bonsoir,

Ce soir c’est pas la forme, mon ex m’a appelé à 18h pour me passer ma fille, car madame a rendez vous, habituellement je parle à ma fille à 20h pour le dodo !

Je suis dans tous mes états, j’ai tellement peur qu’elle voit un homme, ca me fait tellement mal à l’intérieur, je n’arrête pas de m’imaginer des choses, j’en peux plus, j’ai l’impression de devenir fou, qu’elle ne sortira jamais de ma tête, la j’ai vraiment la haine contre elle !!!!!

Je me demande si on ne devrait pas parler, pour recoller les morceaux, ou alors que se soit fini pour toujours que ce soit vraiment clair à 1000%. Car me dire que peut être avec le temps notre couple pourrait ce reformé, c’est de la torture, j’arrive pas a attendre c’est trop dur.

Je sais plus quoi faire, faut il que je lui parle, ou alors je coupe les ponds pour la faire réagir ??

Help :!:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test