Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par choupinette
#1302
Ca fait 1 an et demi que mon ex m'a quittée après 6 mois de relation et alors que l'on venait d'emménager ensemble. Je pense qu'il a flippé au moment de s'engager. Au début de la rupture, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : pleurs, supplications, appels, mails...
Puis j'ai mis de la distance. Depuis qques mois, on se revoit. Il a une nouvelle copine avec qui ça marche pas (ils se sont séparés plusieurs fois). Quand on se voit, ça se passe bien, il y a bcp de complicité, et il y a du désir dans ses yeux. Mais la relation n'a pas repris. Ni l'un ni l'autre n'avons fait un pas vers une relation plus "physique". Je n'ai pas osé car j'ai peur qu'il ne me rejette. Lui m'a déjà dit que je n'étais qu'une amie pour lui mais il ne me regarde pas comme une amie... L'autre soir, il est resté chez moi jusqu'à 1h du matin, on a dîné, plaisanté...
Je ne sais pas quoi faire pour le reconquérir. Il m'a toujours dit qu'il m'aimait quand il m'a quitté mais qu'il avait eu peur de s'engager.
Pensez-vous que je doive renoncer?
Merci à tous,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jabber
#1304
choupinette a écrit : Lui m'a déjà dit que je n'étais qu'une amie pour lui mais il ne me regarde pas comme une amie...
Fais attention à ne pas voir dans ses yeux (ou ailleurs) ce que tu as envie de voir...
par Invité
#1305
est-ce qu'il resterait en contact avec moi si je n'étais qu'une amie? Alors qu'il sait je pense que je l'aime toujours? A chaque fois que je lui ai suggéré de couper les ponts, il a refusé.
Il m'a déjà dit clairement qu'il avait encore du désir pour moi. Il y a de la complicité, du désir alors pourquoi il se passe plus rien?
Je comprends rien...
Avatar du membre
par Ariane
#1364
Je la gère...pas super bien en fait. J'ai même failli recoucher avec lui hier (pas la bonne technique pour le reconquérir crois moi). Et nous sommes très complices et proches. Alors quand je lui parle je reste sur ce registre plutôt que d'être insistante et lui montrer combien je suis une fille géniale. Ceci étant il sait que je l'aime toujours (et j'ai fais la bêtise de le lui dire hier). Donc là vais attaquer le silence radio afin de le priver de ma merveilleuse présence et créer un manque. Seulement je ne sais pas pour qui ça va être le plus dur. C'est justement, je pense, quand tout se passe comme ça avec un ex, qu'il y a de la complicité et beaucoup de désir (parce qu'il a envie de moi c'est clair mais bon moi je veux pas qu'un pénis sinon j'achèterai un sex toy), qu'il faut couper le contact. Au moins il sentira le vide et non un soulagement !
par Invité
#1392
oui tu as raison, c'est ce que je vais faire aussi.
Normalement, il m'avait dit qu'il reviendrait vite dîner chez moi. Je lui ai dit OK et depuis, pas de news, on n'a pas fixé de dates. Ca fait 10 jours que je n'ai pas de news (mais je sais qu'il vient de commencer un nouveau job donc très occupé). En temps normal, j'aurais appelé pour avoir des news, mais là silence radio. Il va se poser des questions et ressentir le manque.... enfin j'espère!
Et toi, tu as commencé le silence radio?
Biz et courage
Avatar du membre
par Ariane
#1395
J'ai commencé hier à 16h...sauf qu'à cause de son boulot et de sa soirée ben il l'a pas vu (c'est malin je sais). Là il vient de m'écrire un mail gentil comme tout à peine arrivée au travail. Evidemment je compte lui répondre mais pas tout de suite (genre à 11H) et rester assez brève et évasive. Et le vrai silence radio se fera après la soirée de lundi quand il me verra rayonnante (il ne m'a jamais trouvée aussi belle m'a t-il dit...bon il m'a rejetée quand même hein) en train de charmer...les autres !
Je sais, je deviens pathétique :oops: