Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par chouchounyc
#8858
Cher Badock,
Pourquoi pas? ça pourrait marcher???? :?:
Enfin, bon la vie ce n'est pas comme dans les films. dommage, moi j'adore les happy ends et dans mon cas, je rêve d'une fin comme dans le film Sex and the City!!!
Ah, c'est con les rêves!!!!!Lui, M Big, moi Carrie..... :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#8862
non pas forcément une gifle...
si vraiment tu vois que c'est mort avec ton ex, joue cette dernière carte...

c'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir eu ce genre d'attitude pendant qu'on été en couple...
Modifié en dernier par Astartee le 17 août 2008, 22:35, modifié 1 fois.
par quizz
#8864
Badock a écrit :Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D
j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D
Avatar du membre
par Astartee
#8865
quizz a écrit :
Badock a écrit :Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D
j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D
:lol: il part en couille ce topic!
par Cannelle
#8866
La technique de Badock laisse rêveuse !!
Mon ex me fait ça, je lui tombe dans les bras direct !! :roll:

Mais bon, il pourrait se le permettre car c'est lui qui est parti... Peut-être pas l'inverse...
par Badock
#8867
Pfff, franchement, je tenterai bien le coup, juste comme ça, j'ai toujours été un peu comme ça, un homme fougueux et amoureux.

Et puis la claque, bah, pourquoi pas, ça peut lui procurer une certaine sensation de bien être, baisser la pression. je testerai :lol:

Oui, il part bien, c'est gai
par Cannelle
#8870
Astartee a écrit :
quizz a écrit :
Badock a écrit :Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D
j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D
:lol: il part en couille ce topic!
Roooh, comment tu parles ! :o Tu vas me faire le plaisir d'aller te laver la bouche au savon !
Allez, zou !! :lol:

Quant au baise-main d'Ariane, foulala ...! :lol:
Avatar du membre
par chouchou
#8873
MDR les filles :lol: :lol: :lol:

Le "alors heureuse" c'est vrai qu'elle va etre ravie lol

et le baise main expérimenté par l'ex d'ariane a fait ses preuves aussi...


Vous voyez qu'il y a plein de possibilités lol

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Astartee
#8874
quizz a écrit :entre le baise-main et la fougue ....pas facile !!
Ne t'inquiète pas le baise-main est plus fougueux qu'on ne le croit! :lol:
par Badock
#8881
Oui, c'est sure que la, en pensant notre Sr, le coup de tel, la reconquete, le premier rendez vous, ça va nous prendre bien sure 10 minutes rien que pour le/la saluer.

En faite ce premier rendez pourrait être quasiment comblé avec ça :lol: