Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par AZERTY123
#879882
C'est super sandie ! Tu comptes faire quoi maintenant ?

@Shorty : j'ai lu le détail de ton rdv et c'est plutôt positif. Il va te falloir être patient !

@amoureuxtransi : en 7 semaines, on s'est croisés quatre fois. Grosso modo une heure au total.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandie06
#879905
Je ne sais pas trop Azerty123 ...je me dis que peut être il fera un pas vers moi ?
Enfin , j'adorais ça !! :-) je vais patienter un peu ... si il m'a répondu si vite c'est quand même pas pour me laisser dans l'incertitude ?!
par AZERTY123
#880309
Objectivement, Shorty, tu as fait un bon rdv et tu as géré l'humour comme il le fallait. Encore bravo !

C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant.
Ce soir, soirée DVD tranquille. J'ai une jambe douloureuse et rejoindre des amis à une heure de route ne serait pas prudent, surtout pour un resto de merde.
par zanyuk
#880341
AZERTY123 a écrit :C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant.
C'est humain d'avoir cette peur... je te mentirais en te disant que je ne l'ai pas. mais je ne laisse pas cette peur diriger ma vie. Facile à dire mais j'ai toujours été d'un naturel independant à faire bcp choses dans lesquelles je trouve de la satisfaction personnel. et c'est ca qui me permet de continuer à avancer ! la satisfaction de reussir quelque chose, d'aider les autres, d'etre la pour ceux qui compte pour moi !

J'oubliais, j'ai vraiment arreter d'imaginer ce que faisait mon ex parce que c'est vraiment le plus nocif pour le moral ;-) Pourquoi ? comment ? tout simplement en me disant que les bons moment qu'elle passe aujourd'hui seront peut etre benefique pour un eventuel futur !!
par sandie06
#880459
Ce matin , à ma grande surprise j'ai reçu un message ... " Bonjour j'espère que tu vas bien ? ... nous on est rentré depuis jeudi soir ..tout va bien. Bisous " ....
Quoi penser à part qu'il a eu une pensée pour moi car je ne lui ai rien demandé . C'est lui qui est venu à moi pour me raconter sa vie :-)
Je lui ai juste répondu que j'allais bien et demandé si il avait passé de bonnes vacances .
"Oui nikel merci bisous " et sur ça j'ai dit que j'étais dans ma famille et que j'étais trop bien chouchouté !
" tant mieux profite bisous " ...qu'il me répond et j'ai plus rien rajouté.
C'est un premier pas ou je me trompe ??
par AZERTY123
#880538
Merci pour le conseil : c'est vraiment que c'est minant à souhaits d'imaginer tout et n'importe quoi, de remettre en cause tout ce qu'elle a dit depuis la rupture. Je n'ose pas imaginer mon état si j'avais envoyé un sms vendredi qui serait resté sans réponse...
Peut-être que je devrais m'accrocher plus à ce qui fait que je veuille recommencer avec elle (amour, n'avoir aucun regret ni sensation d'inachevé,...).

@Sandie : c'est déjà un point positif. Après chaque situation est unique, il y a peut être des soucis avec ta famille qui le bloque.
par sandie06
#880599
As tu déjà essayé de parler avec elle de la situation depuis la rupture ?

Non il n'y a aucun problème avec ma famille !
Et c'est certain toute situation est unique et personne n'agit pareil . D'ailleurs pour moi une femme a besoin de l'épaule et le soutien de son homme . Si c'est que soit il a baissé les bras trop rapidement et ne se voit pas importante à ses yeux . Soit il lui déclare sa flamme mais elle n'est plus du tout amoureuse ..
C'est MA façon de voir les choses !!
par amoureuxtransi
#880624
Bien venue au club de l'imagination vagabondante et....négative Azerty. ;)

Zanyuk, comment fais-tu pour trouver bénéfique ,pour plus tard, les bons moments (y compris avec d'autres) que passent ta douce et tendre. T'es boudhiste ou quoi?

Sandie, J'ai pas tout retenu, c'est bien toi qui est partie? Donc c'est à toi de revenir ;). Il montre ses sentiments me semble-t-il? Et en plus,tu dis qu'il y a plein d'amour, que c'est l'homme de ta vie, et qu'il t'appelle, te répond directement. Mais qu'attends-tu donc? Vas-y, plonge, cours, saute... C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ).
par sandie06
#880627
Oui tu as peut être raison amoureuxtransi ...
Mais il était tout de même d'accord qu'on se sépare un peu car les disputes étaient trop nombreuses . Je ne voudrais pas y sauter dessus de peur de me voir refouler .
Je me trompe peut être ?
J'attends de rentrer pour pouvoir le contacter et le voir .
par Yabon
#880629
amoureuxtransi a écrit :C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ).
Le SR n'est pas une fin en soi, sa durée n'obéit à aucune règle, il faut y aller au feeling. Le SR sert avant tout à se reconstruire, à se renforcer dans son indépendance et sa confiance en soi. En ce qui me concerne, mon amie, qui s'est éloignée trois fois, est revenue à chaque fois au bout d'une dizaine de jours. J'ai profité de ces mini SR pour rebooster mon égo (sport, vêtements, coiffeur, lecture quotidienne d'articles de JRME ou autres). Elle a finalement été bluffée par la nouvelle image que je lui présentais. Mais je reconnais que chaque cas est particulier.
par amoureuxtransi
#880636
J'ai un peu oublié tous les détails de ton histoire. Il me semble qu'il a des enfants (une fille?). Je sais, ça c'est hypra compliqué à gérer.
Quand je dis sauter c'est une image, hein ;) Sauter dans le sens: avouez-vous vos sentiments, votre besoin de l'autre.
Vous vous voyez de temps en temps à part le boulot? Vous avez déjà parlé, mis les choses à plat, s'avouer vos sentiments (si t'es prête au quitte ou double) tu peux commencer: tu l'aimes, tu es partie pour telle(s) raisons, vous voyez où sont les soucis et imaginez les solutions.
Pour ce qui est des enfants: je connais un couple qui s'est rencontré sur le tard, chacun des enfants, ils vivaient séparément pendant des années. Quand les enfants ont quitté la maison, ils ont emménagé ensemble.

Et pour compléter ton message plus haut: l'homme aussi a besoin de l'épaule de sa femme. Un couple, pour moi c'est une équipe, ou l'on se soutient, et remplace l'autre quand il faiblit. Je pourrais élargir ça à la famille.
Voeu pieux :(
par AZERTY123
#880639
Vœu pieux je confirme !

Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush.
Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle.
Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter.
par theshorty77
#880700
AZERTY123 a écrit :Vœu pieux je confirme !

Pour ceux qui n'auraient pas lu mes péripéties du jour, des membres de ma famille un peu lourds débarquent. J'esquive prétextant bosser un gros dossier, ce qui est faux. Je décide de trier un peu ma veille sur certains sujets. Sauf que cette boite mail est celle où je vois ses notifications candy crush.
Dernière connexion hier 16h. Presque 24 heures sans jouer, ma tête a tout imaginé et j'ai rejoint les lourdots pour me retenir d'aller devant chez elle.
Ironie ou pas, j'ai reçu une notification d'une partie achevée à l'instant où j'allais me déconnecter.
Sympa le clin d'oeil avant de te déconnecté ...

Moi c'est pareil je sais qu'elle traine tout le temps avec avec sa soeur et son frère, c'était le cas avec moi aussi auparavant dans le lot lol. Et aujourd'hui, j'l'ai voit avec leur amoureux à Disney et sans mon ex. Du coup je me dis qu'est ce qu'elle fait ça y est elle a quelqu'un elle préfère passé du temps avec lui .... Bref, j'étais à deux doigts de me dire, j'vais devant chez elle voir ce qu'il se passe ... Mais ça n'apporte rien ...
par sandie06
#880704
Theshorty77 est ce toi qui l'a quitté ou toi ? Pour quel raison ?
Tu débordes de sentiments pour elle . Comment etais tu au début de la séparation ?
par theshorty77
#880710
C'est elle qui a pris la décision de la séparation.
On s'est séparé car notre vie à deux à l'appartement n'étais plus réellement supportable, on se voyait pas beaucoup, elle était souvent seul à l'appartement et souhaitait vivre une autre vie que celle de femme à la maison, en meme temps elle a 21 ans et moi 28 ans ...

Au début de la séparation, on était beaucoup ensemble, on arrivait pas à se quitter, et on a meme recouché ensemble deux fois ... Les sentiments sont toujours là et n'ont pas changés ...
par theshorty77
#880715
Oui maintenant c'est jouable ...
Mais elle a encore besoin de vivre sa vie de célibataire, elle ne veut pas se faire chier avec un mec, voilà le discours qu'elle tiens en ce moment. En fait si tu veux avant l'appart j'étais l'homme de sa vie, après elle a des doutes ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13