Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par zanyuk
#879594
AZERTY123 a écrit :Sans ce risque qu'elle m'ait aperçu et imagine que je l'évite, je n'aurais rien envoyé.
Je suis indécis et ça me met en colère contre moi !
Pourquoi tu veux qu'elle pense que tu l'evites ? et pourquoi ca te ronge tellement ? Tu l'as pas evité et tu ne sais pas ce qu'elle peut penser alors te met pas en colere contre toi pour ca ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AZERTY123
#879599
J'ai peur qu'elle pense ça et que ça l'éloigne de moi complètement.
Je suis en colère contre moi car il n'y a que deux options et je ne vois pas quelle est la meilleure.
par zanyuk
#879607
et si tu lui avais sauté dessus, t'aurais eu peur que ca la fasse fuir...
Dans ce genre de situation on se laisse facilement gagner par la peur à cause de details qui finalement ne sont que des details. Pourquoi ca l'eloignerait de toi parce qu'un jour elle etait dans le meme train que toi et que vous vous etes pas vu ?!?! :-o
par zanyuk
#879613
oui mais au final c'est probablement toi qui interprete mal la situation, alors au benefice du doute, arrete d'interpreter ;-)
Interpreter, c'est mal !!! on le dit tt le temps :-p

et si tu regardes bien, tu essaies d'interpreter son interpretation de qq chose qu'elle n'a peut etre meme pas remarquer... y a de quoi se faire des noeuds au cerveau !!!!!
par AZERTY123
#879623
Je suis d'accord : gros noeuds au cerveau depuis hier avec un souvenir où elle me dit "je suis observatrice et j'aime bien la psycho". Tout ça pour un sms.
par AZERTY123
#879636
Je fais finir par regretter ma dépendance affective à son sommet : pas de réflexions et bombardement de sms.
Objectivement : quelle est la meilleure décision ?
par zanyuk
#879642
AZERTY123 a écrit :Je fais finir par regretter ma dépendance affective à son sommet : pas de réflexions et bombardement de sms.
Objectivement : quelle est la meilleure décision ?
Celle qui te rendra le plus heureux sur le long terme !! ;-)
le bon coté d'avoir le choix, c'est qu'on a le choix, mais c'est aussi son mauvais coté ;-)
Soit en accord avec les choix que tu fais, et après l'avoir fait, ne le regrette pas ! sinon tu ne vas pas reussir à avancer !!
par AZERTY123
#879648
J'ai l'impression que je regretterai le choix que je ferai.
Le choix qui me rendra heureux, c'est celui qui me donnera le plus de chances de la reconquérir. Mais, c'est lequel ?
par AZERTY123
#879677
J'ai discuté avec un excellent ami qui m'a suggéré une troisième solution : ne pas lui envoyer un sms aujourd'hui mais mardi prochain où on se serait croisés en temps normal pour l'encourager dans ses révisions.
Pourquoi ? il est un peu tard pour envoyer un "bonne journée",c'est une solution intermédiaire qui la touchera et qui lui montrera que je ne l'oublie pas tout en lui laissant de l'air.
Seul défaut : ses éventuelles pensées négatives d'ici là
par sandie06
#879774
Pourquoi tu ne lui ferais pas un petit coucou pour savoir si tout va bien pour elle ? Ça fera une première approche et tu verras si elle te répond .... apres tout qu'as tu à perdre ?
par AZERTY123
#879786
Lors de notre dernière rencontre, je sentais que notre complicité faisait un peu le yoyo. Je ne veux pas trop forcer au risque de tout casser.
C'est un peu tard pour lui demander des nouvelles : sa journée est presque finie et va se terminer par un verre dans la pure tradition étudiante. L'impact sera plus que limité.
S'ouvrira un mois de bachotage pour elle et elle a une tonne de boulot, même si je parie ce qu'elle va faire demain soir !

Et puis, mardi, ça fera 8 semaines de rupture et autant de temps que je ne lui ai pas envoyé un seul sms. J'ai envie d'atteindre cette barre symbolique pour me prouver que je me guéris de ma dépendance ! 0 sms en 2 mois contre 10 000 sms les 6 mois précédents !
par sandie06
#879794
Donc , tu t'es résigné !
Tu t'empêches d'agir selon la volonté de ton coeur ...
Juste un pti coucou style " hello j'espère que tu vas bien et bon courage pour tes épreuves à venir bisous " .... ce n'est jamais trop tard et il n'y a rien de mal la dedans !?
par zanyuk
#879800
sandie06 a écrit :Donc , tu t'es résigné !
Tu t'empêches d'agir selon la volonté de ton coeur ...
Juste un pti coucou style " hello j'espère que tu vas bien et bon courage pour tes épreuves à venir bisous " .... ce n'est jamais trop tard et il n'y a rien de mal la dedans !?
Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative...
Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !!
par AZERTY123
#879815
zanyuk a écrit : Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative...
Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !!
C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'envoyer un message mardi : on m'a promis un programme d'enfer au boulot ! Ça m'évitera de me bouffer car je ne vais pas me mentir : les derniers jours avant la rupture, quand les réponses tardaient, je pétais un plomb. Mardi, le risque sera limité.

J'ai trop trainé pour faire un choix binaire. Mon cœur et ma raison ont trouvé un compromis qui diminue le nombre de noeuds au cerveau. Lui dire que je l'aime, elle trouvait que je lui disais trop et des marques d'affection, je lui en ai donné à chacune de nos rencontres post-rupture.
par sandie06
#879868
Et oui , moi je lui ai envoyé un message hier pour savoir si tout aller bien ...il m'a répondu immédiatement "coucou oui tout va bien et j'espère que toi aussi bisous " .
Je n'ai pas répondu car je n'ai su quoi dire ...
Qu'en penser ? Je suis restée étonnée qu'il m'ai répondu aussi vite . Cela m'a fait plaisir , c'est bête , je sais . :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13