Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468459
Si tu veux mon avis, essai de passer à autre chose.

Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.
#468466
ah bon, elle trompe son next ? jsuis pas au courant de ça ...

par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord sur le reste, on peut faire des erreurs dans la vie

tromper son ou sa partenaire ne veut pas dire que si l autre pardonne, c'est la porte ouverte pour la personne infidèle de renouveler et multiplier les adultères ...

on peut faire des erreurs et si l'autre veut bien nous reprendre, je t'assure que y en aurait pas mal ensuite qui se tiendrait a carreau ....
#468468
yes, la vie continue ! Pour ceux qui aurait pas trop suivit, c'est le deuxième voisin qu'elle se tape, le premier (en 2008) je me suis battu comme un dingue pour qu'elle revienne et j'ai fermé les yeux.... Et hop ça recommence....

Ben avec la fille qui me plait (elle aussi) ça a du mal à avancer et c'est assez dur pour se revoir sachant qu'elle habite à 10min de chez moi, alors je me dis que si je lui plais vraiment, elle peut bien trouver un moment pour qu'on se voit et apparemment non...
Lilou03 a écrit :Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.
On s'était remis ensemble après sa première tromperie et ça a duré 3 ans de + ! Mais tu vois là je me dis que je dois laisser tomber, j'ai eu ma dose, car elle risque de recommencer. Si elle fait sa avec son next, elle va le refaire si on se remet ensemble. Pour le <3 je vais me retenir, en effet je dois lui montrer qu'elle a éteint la braise. Dailleurs je lui ai dit début mars que la braise risque de s'éteindre, elle m'avait répondu "je sais mais bon"... C'était dans ses premiers messages.
#468474
renaissance74 a écrit :tromper son ou sa partenaire ne veut pas dire que si l autre pardonne, c'est la porte ouverte pour la personne infidèle de renouveler et multiplier les adultères ...
Je lui ai pardonné sa première tromperie car j'ai pris ça comme une erreur de sa part... Mais elle a vu ça comme une porte ouverte puisqu'elle recommence... Bref, ce sont des gens instables !
#468476
rhaaaa ! je savais pas, que c'était pas son premier coup d'essai !

mince, je connais meme pas mes voisins ... ou de vue ....

ah ben ouais ça change tout ! une fois ok mais deux ...

poses toi donc les bonnes questions ...

jsuis bleuffee !!! 2 fois et 2 voisins ???!!! j'en reviens pas ...

vous habitez dans un truc ou y a que des celibs ? résidence étudiante ? cite U ? parce que 2 fois ?!!! c'est pas commun ...
#468480
Renaissance 74: Oui c'est vrai, les erreurs arrivent, et après chaque personnes est différentes, certaines sont capable de changer. Mais moi je reste sur l'idée que quand on se fait tromper, on ne retourne pas avec cette personne. D'autant plus que vu son comportement avec son next, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir compris la leçon.

Rootsman: Oui je faisais allusion au messages qu'elle t'envoyait.

Après, c'est à toi de voir comment tu veux agir. Moi, à ta place, je ne retournerai pas avec. Mais si malgré tout, tu veux que vous vous remettiez ensemble, il faut lui faire passer le message très clairement que tu n'es pas un jouet et surtout que ton monde ne tourne pas autour d'elle. L'ignorer ne suffit pas, il faut vraiment lui faire un choque, lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie, en sortant avec une autre fille par exemple. Là elle comprendra que tu peux vivre ta vie sans elle et se rendra beaucoup plus compte de la chance qu'elle a d'être avec toi si toute fois vous redeveniez un couple
#468485
oui pas faux mais parfois on trompe (ça a été mon cas pour réveiller mon partenaire, qui ne réagissait pas a nos multiples discussions ...)
soit c'est con comme stratagème mais ce n'était pas : aller voir ailleurs pour aller voir ailleurs ...

y a plein de raison a l infidélité ...
#468493
Oui chaque cas est différent...

Mais pour ce qui est du sien, je trouve que c'est une mauvaise idée de pardonner. Apparemment c'est déjà la deuxième fois qu'elle le quitte pour qqu d'autre, et elle veut le reprendre, donc se mettre avec pour la troisième fois....

On est pas dans les feux de l'amour ! Elle peut pas aller s'amuser dès qu'il y a un gars qui lui plait pi revenir quand elle en a marre...J'sais pas mais à un moment faut aussi avoir un peu d'amour propre et refuser que l'autre se foute de notre gueule comme ça...
#468496
renaissance74 a écrit :rhaaaa ! je savais pas, que c'était pas son premier coup d'essai !
Elle a déjà fait le même coup en 2008, elle s'était tapé et sortait avec un autre voisin à elle car je n'étais pas trop présent à cause de mes exams (elle habite en HLM avec ses parents). Elle est revenue 2 mois après, j'ai pardonné oui car elle a eu de bon argument pour que je la reprenne.... Ensuite cette affaire on l'a oublié.

J'en ai appris une bonne il y a 2 mois !! Le premier voisin avec qui mon ex sortait et ben... la mère de mon ex a aussi passé dessus lol !! Mais je sais pas si mon ex sait que sa mère à eu une aventure aussi. Car c'est le père qui est venu bourré chez une connaissance et qui a avoué qu'il avait retrouvé sa femme au lit avec ce voisin ! Mais le père est toujours là, il n'est pas parti pour autant !

Elle est bonne hein ???
#468508
Lilou03 a écrit :On est pas dans les feux de l'amour ! Elle peut pas aller s'amuser dès qu'il y a un gars qui lui plait pi revenir quand elle en a marre...J'sais pas mais à un moment faut aussi avoir un peu d'amour propre et refuser que l'autre se foute de notre gueule comme ça...
Oui, c'est ça qui me gène et je me dis des fois, "mais putain je suis un vrai débile comment je peux vouloir retourner avec ça ?"
renaissance74 a écrit :L'ignorer ne suffit pas, il faut vraiment lui faire un choque, lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie, en sortant avec une autre fille par exemple. Là elle comprendra que tu peux vivre ta vie sans elle et se rendra beaucoup plus compte de la chance qu'elle a d'être avec toi si toute fois vous redeveniez un couple
Je vais y venir bientôt, un moment va falloir que ce jeu cesse, et là je vais ouvrir ma bouche ! Que je ne suis pas un jouet, en attendant son dernier mot. Mais tu vois l'histoire que je raconte, les tromperies en tout genre me poussent à ne plus revenir vers elle, mon cerveau penche... Ya des jours où j'ai la rage, et d'autre où je déprime en pensant à elle... Je suis perdu avec tout ça !
#468514
renaissance74 a écrit : ouah le delire ! steu famille !!!

franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue !
Tu vois un peu la famille ? Pourquoi je m'en rend compte au bout de 5 ans ?? Je savais que c'était des cas mais bon, on vit pas avec la belle famille.... Mais la fille déteint sur la mère en fait !!!! Rhalala Pourquoi j'aime cette fille ?!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7